Forums

Offre emploi deux skiman saison 2008-2009 Suisse

Pseudo Message
Silver sport
Le 03/09/2008 à 17:59
Salut,
Magasin de sport région Gstaad-Rougemont en Suisse
recherche deux skiman saison 2008-2009.
De novembre à mars, bonne ambiance de
travail, bootfiting souhaité ainsi qu'une expérince
préalable. Salaire 1'600.- Euros net
Deux jours congés semaine, possibilité abonnement
saison pour 300 Euros.

Répondre en citantRépondre
thede mehdi
Le 11/09/2008 à 15:14
monsieur,
Etant vivement interressé par votre annonce,je tient a vous laisser mon cv,ainsi q'une lettre de motivation,c'est pour cela que j'aimerai que vous me laissiez votre adresse mail,en vous remerciant
coordialement;thede mehdi

Répondre en citantRépondre
Simon
Le 19/09/2008 à 18:21
Bonjour,
passionné de ski,je suis à la recherche d'un emploi joignant l'utile à l'agréable,je dois repasser des selections enmai2009 pour préparer un diplome UCPA et pour moi le mieux serai d'intégrer votre magasin.
Les horaires ne sont pas une contrainte
Merci de me contacter rapidement .Je serai heureux de vous convaincre A bientot

Répondre en citantRépondre
johann
Le 07/10/2008 à 12:57
bonjour je suis tres interessé par votre etant un passioné de ski et de montagne j ai 27 ans je suis des landes si vous voulez plus d information n hesité pas a me contacter je suis a votre disposition a tres bientot
Répondre en citantRépondre
Tarsa Tierry
Le 14/09/2009 à 15:07
Bonjour Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d'un emplois en tant que service man en station pour la saison 09/10. Effectivement j'ai cinq années d'expérience dans le domaine de la location ainsi que dans les services de ski et snowboard, j'ai également de bonne base d'anglais oral, entrepreneur, soigneux, de caractère agréable, je pense correspondre au exigence que demande ce travail.

Je suis à votre entière disposition pour de plus ample information ainsi que pour un éventuelle entretien.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaites Monsieur, mes meilleur salutation.

Tierry Tarsa


Répondre en citantRépondre
rio yann
Le 09/12/2009 à 13:31
bonjour.
je sais que c'est un peu tard mais je vous envoie ma candidature.
j'ai une expérience de 13 saisons d'hivers en magasins de ski, je connais le bootfiting, tout le metier de skiman vue mon expérience.
ammicalement yann RIO

Répondre en citantRépondre
SOPHIE
Le 12/08/2010 à 12:40
Bonjour ,

seriez vous a la recherche d'un couple de Skiman avec en poche le CQP skiman et 1 saison d'experience pour cette saison 2010/2011 ?

Merci de nous repondre .

Répondre en citantRépondre
grisey jean michel
Le 06/10/2010 à 16:47
je recherche un skiman ou skigirl pour la saison 2010.2011. Pourriez vous m'envoyer un cv. Le magasin est Blackside à Flaine en haute-savoie, station familiale . Vous pouvez allez voir sur le site. www.blackside.fr. Merci jean michel
Répondre en citantRépondre
grisey jean michel
Le 06/10/2010 à 16:54
grisey jean michel a écrit :

je recherche un skiman ou skigirl pour la saison 2010.2011. Le magasin est Blackside /skimiumà Flaine en haute-savoie, station familiale . Vous pouvez allez voir sur le site:www.blackside.fr.Posiibilité de logement. 1 jour et demi de congés par semaine. De 1300€ à 1500€ net selon logement ou pas. Anglais demandé et au moins 1 ou 2 années d'expérience et bon rapport avec la clientèle. Faites moi parvenir un cv. Merci


Urgent, recherche skiman/vendeur pour la saison 2010.2011

Répondre en citantRépondre
matti rozen
Le 11/11/2010 à 15:44
Fort de mon experience en saison et de ma passion de la montagne je me permets de vous soumettre ma canditature pour la saison 2010/2011. Je finis ma formation de technicien skiman le 9 DÉC au cnpc de Pau.Sans expérience en tant que skiman mais avec une grande expérience des saisons d'hiver,passioné de montagne et une énorme envie d'apprendre un nouveau métier,toujours prêt a relever de nouveaux défis. parlant l'anglais couramment et pratiquant le snowboard et le ski depuis de nombreuses années.Mes compétences, mon dynamisme, ma ponctualité et mon amour du travail bien fait me semble s'accorder parfaitement avec l'esprit de votre entreprise. SPORTIVEMENT Mathias Rozenblum
Répondre en citantRépondre