Forums

La Féclaz : super!

Pseudo Message
Xavier
Le 18/02/2008 à 14:46
Nous rentrons de la féclaz avec nos 4 enfants de 12 a 7ans. c'était leur 1er sports d'hiver ils sont ravis! super station familiale! pas d'attente au télésiège et téléski, pas cher! bref parfait pour les familles nombreuses!!!!

un détail important: prévoyez la nourriture avant de partir car la supérette est aussi chère que petite!

Répondre en citantRépondre
martine
Le 24/11/2008 à 14:33
Bonjour,
bien contente que vous ayez adoré la station de La Féclaz.Je loue des gites à La Féclaz dans un chalet et tout ceux qui viennent y passer quelques jours repartent enchantés car il y a beaucoup d'activités proposées mais on peut égalemant bien se reposer.Pour moi,c'est l'endroit idéal pour se ressourcer été comme hiver .
Si celà vous intéresse, vous pouvez aller voir mon site sur www.chalet-lafeclaz.com .
Par contre, pour la nourriture, vous avez raison, moi, je préviens toujours les gens de faire le plein avant de monter.
Amitiés

Répondre en citantRépondre
Franck
Le 01/12/2008 à 18:11
J'adore cette station... C'est vrai que la supérette est chère, mais c'est comme ca dans toutes les stations... J'aimerais y retourner cet hiver!

Franckie

Répondre en citantRépondre