Forums

Equivalent Dynastar Intuitiv 68

Pseudo Message
Lorana
Le 06/02/2008 à 11:30
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai loué des Dynastar Intuitiv 68, et je me suis régalée sur ces skis comme jamais auparavant avec d'autres modèles. Je suis une skieuse confirmée qui vais en station en moyenne une semaine par an depuis 20 ans. Je m'adresse donc aux connaisseurs : quels modèles aujourd'hui seraient l'équivalent de ces Intuitiv ? Le but est, dans un premier temps, de louer pour essayer, et à terme d'acheter ceux qui me conviendront le mieux.
J'espère que quelqu'un saura me renseigner. Merci d'avance.

Répondre en citantRépondre
edouard
Le 01/03/2009 à 18:20
bonjour,
je m'appelle edouard et j'habite en haute savoie pres de la clusaz. Je suis un bon skieur
je te recommande le Dynastar contact groove, j'ai tjs des intuitiv 68 qui date un peu et j'ai choisi cette année ces petits bijoux . Je te recommande d'aller sur le site suivant : www.skipressworld.com/QC/index.php/myski-9.html , tu trouveras une fiche technique sur ce ski. Il arrive numero 1 aussi bien pour femme que pour Homme dans la categorie avancés /experts. C'est la meilleur equivalence que j'ai trouvé. il y a aussi le speed omeglass plus technique mais parfait dans tout les domaines si tu es une bonne skieuse.
tiens moi aucourant de tes impressions

Répondre en citantRépondre
Lorana
Le 01/03/2009 à 18:50
Merci de ta réponse. Je ne peux malheureusement pas prendre de vacances à la montagne cette année, mais je prends note pour la saison prochaine.
Répondre en citantRépondre
Edouard
Le 02/03/2009 à 10:36
Désolé pour toi.
habites tu sur paris?j'y suis regulierement pour mon travail.
Au plaisir de te croiser peut-etre sur la clusaz. N'hesite pas a me faire signe si tu cherche un compagon de ski pour te guider sur les bon spots de poudre.
mon email perso : crutel.edouard@orange.fr

Répondre en citantRépondre
eva
Le 21/03/2009 à 22:58
bonjour edouard,
comme tu as l'air de bien connaître La Clusaz, j'aurai souhaité quelques renseignements sur les meilleurs hors pistes de cette station pour préparer mon prochain séjour avec mes amies "free-rideuses".
Nous habitons Paris. On en discute ensemble autour d'un verre quand tu veux ....

Répondre en citantRépondre
Christian KOVACS
Le 25/02/2010 à 16:58
bonjour, je suis "tombé par hazard sur ce chat", j'ai une paire d'intuitib 68 exellent état (une saison car je n'ai pas skié depuis 5 ans) que je vends. Si vous étes interréssée, vous pouvez me contacter sur c.kovacs@neuf.fr (perso)
Répondre en citantRépondre