Forums

Chamrousse : forum chamrousse

Pseudo Message
admin
Le 21/01/2008 à 13:44
bonjour

venez decouvrir le forum de chamrousse et de ceux qui aiment chamrousse:

http://chamrousse.new-forum.net/

Répondre en citantRépondre
GT
Le 03/02/2008 à 23:04
La station la plus nullasse de l'Oisans
Répondre en citantRépondre
bill
Le 04/02/2008 à 13:35
pas loin de la vérité, dim 03 c' était l' enfer, pannes, fermetures etc ...
Répondre en citantRépondre
coyotte
Le 06/02/2008 à 13:24
vive chamrousse d' accord, mais faudrait voir à renouveler certaines remontées ( gare d' arrivée du téléphérique dans un état ! , téléskis casserousse télésièges recoin/croix), agrandir le domaine ou plus simplement arrêter les voitures à Uriage le dimanche à 10 ou 11 h, ou ne plus rien construire !
C' est l' engorgement total ! j' étais à Chamrousse dimanche 03/02, retour sans skier, les grenoblois vont se lasser ...

Répondre en citantRépondre
Bob
Le 29/02/2008 à 08:38
Les grenoblois sont déja lassés... Ca fait des années que le station est infichue de gérer son équipement et sa fréquentation...
Répondre en citantRépondre
cedval83
Le 19/02/2010 à 21:46
GT a écrit :

La station la plus nullasse de l'Oisans


Avant de critiquer il faut connaitre sa géographie... Chamrousse fait partie de la chaine de Belledonne. C'est une station familliale très sympa. C'est sûr si vous comparez avec celles de l'Oisans (l'Alpe d'Huez et les 2 Alpes) le domaine skiable n'est pas le même.

Répondre en citantRépondre
Jacquot
Le 16/08/2010 à 12:13
C'est pas tellement une question de domaine skiable, mais de gestion. La station est completement dépassée par le nombre.... L'équipement est oblolète, les places de parking trop peu nombreuses... Il faut soit augmenter le prix du forfait pour diminuer la fréquentation, soit augmenter les capacités d'accueil de la station...
Répondre en citantRépondre
jmi
Le 05/09/2012 à 13:18
Jacquot a écrit :

C'est pas tellement une question de domaine skiable, mais de gestion. La station est completement dépassée par le nombre.... L'équipement est oblolète, les places de parking trop peu nombreuses... Il faut soit augmenter le prix du forfait pour diminuer la fréquentation, soit augmenter les capacités d'accueil de la station...


Augmenter le prix des forfaits pour diminuer la fréquentation !!! en voila une idée de riche. Va donc exprimer tes talents à courchevel !!!


Répondre en citantRépondre
frededim
Le 26/09/2012 à 22:41
Bonjour,
J'ai découvert cette station en 2012 et j'y retourne en 2013 ! J'ai aimé justement son domaine skiable suffisamment grand et varié, pas trop chargé, les remontées été bonnes à mon goût. Et puis des grands domaines aseptiques et sans âme, il y en a dèjà assez...Le seul petit bémol, l'architecture un rien dépassée !

Répondre en citantRépondre