Forums

Quels sont skis que je recherche ?

Pseudo Message
Rhum
Le 22/11/2007 à 19:44
Bon voilà,

j'habite en Bretagne maintenant, donc le ski, c'est une semaine par an ... Du coup, au moment de savoir quels skis louer, c'est toujours la grosse chauffe dans le cerveau pour faire le choix !

En gros, je veux un mouton à 5 pattes ... Non, sans rire, j'aimerais un ski qui marche bien sur piste, pour envoyer du lourd, sans forcement à grande vitesse, mais en envoyant des cuisses sans décrocher ... mais en même temps, j'aime bien faire des sauts, et j'aime bien retomber à l'envers (un 180, quoi), et enfin, quand il y à de la poudreuse (pas tous les ans hélas) de disponible, j'y passe ma journée ...

En gros, faudrait un ski de piste avec une double spatule, et qui soit correct en poudreuse .... l'année dernière, j'ai loué les B2, mais sur la piste, c'est un peu trop mou, dès qu'on prend de la vitesse ou qu'on force, ça décroche ...

J'ai entendu parler des Dynastar Contact Limited (spatule à l'arrière ?), mais j'ai l'impression que Head Monster pourrait faire l'affaire ... Je suis dans le vrai ? Il y à mieux pour ce que je cherche ?

Parce bon, les B78, ils ont l'air sympa, mais s'ils ont les même défauts que les B2, c'est pas la peine ...


merci les riders !

Répondre en citantRépondre