Forums

moniteur ski de fond hiver 2008

Pseudo Message
Hôtel La Découverte
Le 08/11/2007 à 12:57
Cherche moniteur pour accompagnement ski de fond et raquette pour 3 mois hiver 2007/2008.
Répondre en citantRépondre
Loic
Le 09/11/2007 à 08:29
bonjour,

je suis reponsable de DOMINO SPORTS & METIERS: agence d'intérim dans le sport & les loisirs.
Nous travaillons sur les profils éducateurs sportifs, animateurs...
Comment peut on vous contacter?
voici mon mail pour me communiquer vos coordonnées:
sportslyon@dominointerim.com
Sportivement,
Loic

Répondre en citantRépondre
claire
Le 10/11/2007 à 17:49
bonjour, je suis bees montagne randonnées pédestre qualif raquette à neige, coté ski d efond j'ai pratiqué la compétition longtemps, je ne suis pas diplomée mais peut initier a la technique traditionnelle pour des débuutants en créant une boucle sur un champ plat à coté de votre site ...
je pens eque vous cherchez plutot un diplomé d'état mais au cas ou ... merci de me répondre
cordialement

Répondre en citantRépondre
Hotel La Decouverte - Alexandre
Le 12/11/2007 à 14:54
Bonjour,
Je serais intéressé d'entrer en contact avec vous pour discuter de notre recherche.
Vous pouvez me contacter au 04 71 08 30 08 ou par mail à estables@ladecouverte.com
Cordialement.
Alexandre Aubry

Répondre en citantRépondre
Hotel La Decouverte - Alexandre
Le 12/11/2007 à 14:56
Bonjour,
Une petite précision, c'est nous qui cherchons un BE.
Contactez directement
Alexandre Aubry au 04 71 08 30 08
ou à estables@ladecouverte.com
Merci.

Répondre en citantRépondre
Hôtel La Découverte
Le 13/11/2007 à 12:42
claire a écrit :

bonjour, je suis bees montagne randonnées pédestre qualif raquette à neige, coté ski d efond j'ai pratiqué la compétition longtemps, je ne suis pas diplomée mais peut initier a la technique traditionnelle pour des débuutants en créant une boucle sur un champ plat à coté de votre site ...
je pens eque vous cherchez plutot un diplomé d'état mais au cas ou ... merci de me répondre
cordialement


Bonjour Claire,

Contactez-moi SVP au 04 71 08 30 08 ou à estables@ladecouverte.com.
Notre site : www.decouverte-estables.com
Je serais intéressé.

Alexandre Aubry

Répondre en citantRépondre