Forums

offres emplois saison hiver 07/08

Pseudo Message
SAISONSITE
Le 06/11/2007 à 18:14
Vous êtes saisonnier et vous cherchez un emploi en station ?

Lancé depuis la Savoie il y a 10 mois dans le but de faciliter le recrutement saisonnier, www.saisonsite.com, le site de la saison vous offre la possibilité de publier votre CV, de consulter les offres saisonnières et d'y postuler directement via le site.

Actuellement, de nombreux postes de skimen, vendeurs, managers sont disponibles. Inscrivez vous, c'est totalement gratuit ! Vous pouvez également nous envoyer votre candidature (cv + photo) à ophelielestage@saisonsite.com

Répondre en citantRépondre
Elyse Besancon et Virgil Houzet
Le 26/09/2008 à 16:46
Madame , monsieur
Nous sommes un couple de 32 ans chacun avec près d'une dizaine d'années d'expérience en service /bar /aide cuisine traditionnelle et animation (bafa) en village vacances. Travaillant pour notre compte (co-gérant de la sarl "la grotte" depuis 2 ans dans les "gorges de l'Ardeche" 07 en activité saisonnière de mai à octobre; bar avec licence (permis d'exploitation!) restauration rapide , internet et gestion de visite de grotte. Nous sommes à la recherche d'une saison d'hiver en station de ski en service, bar restaurant ou remontées mécaniques (titulaire d'un permis d'exploitation conducteur télésiège (pinces fixes). En vous remerciant de prêter attention à notre candidature veuillez accepter, madame monsieur, nos sincères salutations. tel 0650937534

Répondre en citantRépondre
rersa
Le 28/10/2008 à 20:17
je suis actuellement a la recherche d'un emploi saisonnier je suis disponible tous de suite merci de votre compréhention
Répondre en citantRépondre
sandrine
Le 10/11/2008 à 13:15
bonjour,
je cherche une saison d'hiver en tant que chef de salle
j'ai environ saisons d'expérience en village vacance ( barmaid, glacière, responsable de bar, responsable de salle)
je suis libre immédiatement
merci de votre attention

Répondre en citantRépondre