Forums

recherche poste de skiman

Pseudo Message
joh
Le 02/11/2007 à 19:37
Agé de 26 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour cette hiver 07/08. Je présente de nombreuses experiences au poste de vendeur, skiman. Aussi, Je viens d'effectuer la saison d'hiver en Nouvelle Zélande. J'ai occupé un poste de skiman à Outside Sports à Queenstown. Je serais interessé de rejoindre votre équipe cette hiver.


Répondre en citantRépondre
SAISONSITE
Le 05/11/2007 à 10:24
Bonjour,
www.saisonsite.com, le site de la saison propose actuellement de nombreux postes de skimen.
Inscrivez vous gratuitement et consultez toutes les offres !

Répondre en citantRépondre
gerard
Le 05/11/2007 à 15:33
joh a écrit :

Agé de 26 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour cette hiver 07/08. Je présente de nombreuses experiences au poste de vendeur, skiman. Aussi, Je viens d'effectuer la saison d'hiver en Nouvelle Zélande. J'ai occupé un poste de skiman à Outside Sports à Queenstown. Je serais interessé de rejoindre votre équipe cette hiver.



Bonjour,
je recherche un skiman pour cet hiver
merci de me contacter par mail info@magnin-ski.fr

Répondre en citantRépondre
hgonon
Le 17/12/2007 à 19:57
joh a écrit :

Agé de 26 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour cette hiver 07/08. Je présente de nombreuses experiences au poste de vendeur, skiman. Aussi, Je viens d'effectuer la saison d'hiver en Nouvelle Zélande. J'ai occupé un poste de skiman à Outside Sports à Queenstown. Je serais interessé de rejoindre votre équipe cette hiver.



Si vous n'avez toujours pas trouve de travail tel moi au o6 08491228 MERCI

Répondre en citantRépondre
romain
Le 04/04/2008 à 09:39
salut,

je suis skiman aux menuires et j aimerai faire une saison en nouvelle zelande cet ete,

Es ce qu il y a possibilite que tu me donne le contact du shop ou tu as travailler la bas a queenstone, car je comptais chercher un job a cet endroit

merci

Répondre en citantRépondre
joh
Le 07/04/2008 à 13:48
je n'ai plus l'adresse mais tu peux la trouver sur le web ils ont un site.. le shop est classe et le personnel est tranki. bon voyage
Répondre en citantRépondre
Moal Sébastien
Le 22/09/2008 à 12:00
joh a écrit :

Agé de 26 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour cette hiver 07/08. Je présente de nombreuses experiences au poste de vendeur, skiman. Aussi, Je viens d'effectuer la saison d'hiver en Nouvelle Zélande. J'ai occupé un poste de skiman à Outside Sports à Queenstown. Je serais interessé de rejoindre votre équipe cette hiver.



Bonjour,
je recherche un skiman avec expérience(s) sur le station de La Norma en Savoie, saison 2008/09.
Voici mon mail: moalseb@voila.fr
Laissez moi vos coordonnées et CV si vous êtes disponible.
Cordialement.
S.Moal

Répondre en citantRépondre
bernard
Le 05/10/2008 à 17:16
Bonjour,

Nous recherchons un skiman pour la saison 2008/2009.
Le magasin est à Morzine - Avoriaz .
Possibilité de logement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.

Bernard

Répondre en citantRépondre