Forums

Brameloup : séjour à BRAMELOUP en octobre

Pseudo Message
AGOUTIMALIN
Le 26/10/2007 à 18:49
il parait que la station est vide en ce moment, que les portables ne passent pas et qu'on est complètement isolé : y-a-t-il des risques de vol ou d'aggression dans ces conditions
Répondre en citantRépondre
lucile
Le 28/11/2008 à 14:04
effectivement, les portables ne passent pratiquement pas, la station est isolée ( c'est ce qui fait tout son charme !). je vais depuis 25 ans dans cette station et je n'ai jamais eu le moindre problème d'agression ! j'y retourne d'ailleurs cette année avec mes 2 enfants.
Répondre en citantRépondre
jean louis81
Le 10/01/2010 à 10:58
idem ji vais depuis 25an tres bonne petite station
mieux que laguiole et bien plus accueillan
j'ai apris mon fils a y faire du ski
prix correct et amusez vous bien

Répondre en citantRépondre
gressier
Le 01/11/2010 à 18:55
j'y suis passée cet été, où loge t'on en hiver dasn cette station qui seble petite c'est vrai mais pleine de charme?
Répondre en citantRépondre
chrisdom27
Le 08/04/2011 à 12:48
On peut loger à la station à l'hôtel restaurant les Myrtilles qui est situé face au grand parking et au départ des remontées mécaniques.
Pour répondre aux inquiétudes de certains, je peux vous assurer que le grand méchand loup n'est pas encore sorti des bois et qu'il y beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de risque d'être agressé à Brameloup que sur les Champs Elysées.
En cas d'accident de ski, les routes et l'espace aériens de l'Aubrac sont accessibles comme dans toutes les staions françaises.
C'est une station familiale et accueillante tant pour le ski que pour toute autre activité.

Répondre en citantRépondre