Forums

Recherche offre d'emploi Animateur/Responsable d'animation

Pseudo Message
Thomas
Le 12/10/2007 à 01:10
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans
4 ans d'experience dans l'animation dont une en tant que responsable.
Je recherche un emploi en club de vacances, office de tourisme ou autre qui aurait un raport avec ma spécialité.
Je suis dinamique, motivé, serieux et responsable, comptez sur moi pour animer les vacances de vos visiteurs.
Pour toute demande de renseignements, ma boite mail est à votre disposition,
laissez moi vos coordonées téléphonique de maniére à ce que nous puissions faire connaissances dans le but d'une appreciation de mes motivations.


cordialement Thomas

Répondre en citantRépondre
sophie
Le 14/10/2007 à 18:36
je c pas ou tu cptes trouver un boulot ms il y a une école de ski à Verbier, Suisse qui en cherchent. Vas sur www.leselfes.com je crois que ça doit etre ça et postule pr etre ds l'animation!
Répondre en citantRépondre
tl
Le 28/12/2007 à 17:42
Thomas a écrit :

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans
4 ans d'experience dans l'animation dont une en tant que responsable.
Je recherche un emploi en club de vacances, office de tourisme ou autre qui aurait un raport avec ma spécialité.
Je suis dinamique, motivé, serieux et responsable, comptez sur moi pour animer les vacances de vos visiteurs.
Pour toute demande de renseignements, ma boite mail est à votre disposition,
laissez moi vos coordonées téléphonique de maniére à ce que nous puissions faire connaissances dans le but d'une appreciation de mes motivations.


cordialement Thomas


campings *** et **** recrute un responsable d'animation pour l'été 2008 aux saintes maries de la mer

Répondre en citantRépondre