Forums

Tignes : Cherche colloc à Tignes mois de Février

Pseudo Message
Julie
Le 08/10/2007 à 15:46
Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans... J'adore le ski et la montagne et je cherche une colloc pour un appart au mois de février, avec des jeunes de mon âge qui aiment le ski et la fiesta. J'ai un bon niveau.

A+

Répondre en citantRépondre
victor
Le 28/10/2007 à 11:48
salut julie je sui tombé par hazar sur ton pti message et il ce trouve ke moi je fai les saison sur tignes. donc voila on est plusieur potes a venir bossé laba donc plusieur apparts. jai 21ans et nivo fiesta ia pa de souci.a+ ptetr sur tignes
Répondre en citantRépondre
so
Le 25/11/2007 à 22:53
slt je suis tomber aussi pae hasard sur vos message est je voulais juste savoir comment ce passe les saison la bas? je pense quil doit y avoir une bonne ambiance? je commence le 15decembre a travaillé
Répondre en citantRépondre
Aymeric
Le 15/03/2008 à 21:59
Salut,

Je cherche une petite place a Tignes, car j'aimerais rejouindre quelques amis, mais seulement pour 3 jours, et leurs appart est complet!
Si vous avez toujours de places comme vous le disiez... contactez moi SVP.

J'ai 20ans, etudiant Ingenieur... J'espere que vous avez encore une petite place pour qq jours. Je suis pret a payer le prix de l'accommodation

Répondre en citantRépondre
stef
Le 01/01/2009 à 14:08
coucou,

je prend un appart à Tignes au pied des pistes avec un pote debut février, c'est un grand studioi avec 5 places.

On a 25ans, c'est pour la première semaine de février sa te dis ?
(il reste 2 places hésitez pas)

Répondre en citantRépondre