Forums

Alpe d'Huez : Bon resto?

Pseudo Message
Polo
Le 27/09/2007 à 17:32
Quelqu'un connait un bon resto (genre savoyard) à l'Alpe d'Huez?


Répondre en citantRépondre
Herve
Le 06/01/2009 à 08:36
Polo a écrit :

Quelqu'un connait un bon resto (genre savoyard) à l'Alpe d'Huez?



le passe montagne , juste a cote de l'office du tourisme prix super correct et les patrons tres sympas

Répondre en citantRépondre
ethan
Le 13/01/2009 à 10:26
Je ne réponds qu'à une partie de ta question: Au p'tit creux est un "bon resto", le meilleur de l'Alpe à mes yeux.
Par contre, pas de plat de fromage chaud... mais une cuisine traditionnelle, avec des plats simples et des supers produits (!).
On découvre des saveurs subtils, la patronne sait magnifiquement utiliser les plantes (et même les fleurs!): chaque plat est un vrai délice. Cf son velouté de potimarron, sa soupe paysanne, son pavé aux morilles, sa crème brûlée (ahhhh!), etc. Elle a un don pour toutes les purées aussi...

Avantage par rapport à un "resto-savoyard": on ne sort pas écoeuré!

Seul défaut: l'addition. Difficile de s'en tirer à moins de 40€/pers.

Mais voilà une table digne d'être à une très bonne place dans les guides gastros! Au Gault, je lui mettrai 13, voire 14.

Répondre en citantRépondre
Emmanuelle
Le 27/03/2009 à 21:04
Le Genepi

très bon fromage raclette

Répondre en citantRépondre
wrx
Le 01/04/2009 à 19:22
Bonjour.je suis un ancien client du P'tit Creux et je ne retourne plus dans ce bon resto car vu les prix je prefere et de loin aller aux 2 Alpes au Chalet Mounier ou pour un prix un peu superieur la qualité est tout autre sans parler du decor...! mais chacun ses gouts!!!
Répondre en citantRépondre
JP
Le 04/01/2010 à 09:47
C'est vrai que si la station des 2 Alpes est plus bas de gamme que l'Alpe d'Huez, coté restos, il n'y a pas photo... Il y a de très bons restos aux 2 Alpes, alors qu'à l'Alpe d'Huez, à part le resto-raclette, il n'y a pas grand chose. Je signalerais cependant "La Pomme de Pin" et le "Sporting" un peu plus haut de gamme, capables de satisfaire des palais un peu plus exigeants...
Répondre en citantRépondre