Forums

recherche skiman/skiwoman

Pseudo Message
gérard
Le 03/09/2007 à 15:37
recherche pour la saison hiver 2007-08 un skiman pour une station de ski familiale en isére
Il devra s'occuper de l'entretien du matériel neuf et d'occasion, de la location de ski, surf...
Expérience souhaitée ainsi que des notions d'anglais
base de 39 H/mois salaire à négocier selon expérience
CDD à partir du 15 novembre 2007 et pour 4 mois minimum

Répondre en citantRépondre
Jean-Marc
Le 03/09/2007 à 17:02
Je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans ce secteur, j'ai 7 saisons d'expériences en tant que skiman avec bonne pratique de la langue Anglaise. Je souhaite savoir si il y a possibilité de logement, et d'autre part l'endroit ou se trouve votre magazin. Dans l'attente veuillez agrées mes salutations distinguées.
Jean-Marc

Répondre en citantRépondre
gerard
Le 04/09/2007 à 08:52
la station se trouve au collet d'allevard
+ d'info sur son site www.lecollet.eu
Nous n'avons pas de logement , cependent nous pouvons vous aider à trouver un appart.
Si vous désirez + d'info, nous restons à votre disposition soit par mail, soit par téléphone
a+

Répondre en citantRépondre
laurence lepeuydry ski service courchevel
Le 18/09/2007 à 11:26
Bonjour,

Ski- Service/Skiset recherche skiman pour l'hiver 07/08
Poste logé salaires+ primes
anglais indispensable
Merci d'envoyer CV +photo+ lettre motivation

Répondre en citantRépondre
Gérard POUET
Le 23/09/2007 à 18:46
Jean-Marc a écrit :

Je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans ce secteur, j'ai 7 saisons d'expériences en tant que skiman avec bonne pratique de la langue Anglaise. Je souhaite savoir si il y a possibilité de logement, et d'autre part l'endroit ou se trouve votre magazin. Dans l'attente veuillez agrées mes salutations distinguées.
Jean-Marc


bonjour,
Le plus intéressant est de se rendre au forum de recrutement des skimen, organisé par le CNPC à SEYSSINS (à côté de Grenoble) le 2 octobre prochain, plus de 120 magasins seront présents et recrutent l'après-midi des skimen confirmés.
Contact CNPC Grenoble : 04 76 48 01 59 ou site
www.cnpc .fr

Répondre en citantRépondre
pierreyves
Le 28/09/2007 à 10:19
bonjour

je serais interressé par votre offre d'emploi comme skiman. Pouvez vous me donner une adresse e mail ou un numero de téléphone que je puisse vous faire parvenir un CV.

Merci

Répondre en citantRépondre
laurence lepeudry
Le 28/09/2007 à 10:26
Dans l'a teente de votre CV,

Sportivement,

Laurence lepeudry

Répondre en citantRépondre
gerard
Le 28/09/2007 à 10:44
bonjour,
vous pouvez nous faire parvenir votre cv à l'adresse suivante : info@magnin-ski.fr

pour info, nous n'avons rien à voir avec une certaine laurence lepeudry qui s'incruste sur notre annonce

Répondre en citantRépondre
Brunet Damien
Le 09/10/2007 à 23:12
Je suis intéressé par votre annonce et souhaiterais savoir si je peux vous envoyer CV et lettre de motivation par e-mail. Cordialement
Répondre en citantRépondre
gérard
Le 10/10/2007 à 09:35
bonjour
vous pouvez nous joindre à info@magnin-ski.fr

Répondre en citantRépondre
laurence lepeudry
Le 10/10/2007 à 10:38
gerard a écrit :

bonjour,
vous pouvez nous faire parvenir votre cv à l'adresse suivante : info@magnin-ski.fr

pour info, nous n'avons rien à voir avec une certaine laurence lepeudry qui s'incruste sur notre annonce


Bonjour,

Je n'essaye pas de m'incruster sur votre annonce, je suis également à la recherche de personnel pour cet hiver et je reçois de sports-hiver.com des mails me demandant de contacter certaines personnes.

Désolée,
Sportivement

Répondre en citantRépondre
Gatien LOISON
Le 02/11/2007 à 18:33
Je cherche un emploi pour la saison d'hiver, je suis expérimenté voici mon mail:
gatienbis@orange.fr

Répondre en citantRépondre
gerard
Le 05/11/2007 à 17:33
je n'arrive pas à vous joindre par mail
merci de me contacter au 06 85 12 79 97

Répondre en citantRépondre
MOAL Sébastien
Le 22/09/2008 à 12:47
Jean-Marc a écrit :

Je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans ce secteur, j'ai 7 saisons d'expériences en tant que skiman avec bonne pratique de la langue Anglaise. Je souhaite savoir si il y a possibilité de logement, et d'autre part l'endroit ou se trouve votre magazin. Dans l'attente veuillez agrées mes salutations distinguées.
Jean-Marc


Bonjour,
je propose un poste de skiman en Savoie pour la saison 2008/09, Station de La Norma. Si vous êtes disponible, merci de me contacter par mail + CV : moalseb@voila.fr
Cordialement.
S.Moal

Répondre en citantRépondre
MOAL Sébastien
Le 22/09/2008 à 12:50
Bonjour,
je propose un poste de skiman pour la saison 2008/09 en Savoie, Station de La Norma.
Si vous êtes disponible, merci de me contacter par mail + CV.
moalseb@voila.r
Merci.
S.Moal

Répondre en citantRépondre
MOAL Sébastien
Le 22/09/2008 à 12:52
Bonjour,
je propose un poste de skiman pour la saison 2008/09, Station de La Norma en Savoie.
Si vous êtes disponible, merci de me contacter par mai + CV
moalseb@voila.fr
Merci.
S.Moal

Répondre en citantRépondre
Moal Sébastien
Le 03/10/2008 à 14:20
Bonjour,
je vous laisse mon n° de téléphone pour que vous puissiez me joindre et je vous donnerai tous les renseignements que vous désirez: 06.10.58.49.92
Cordialement.
S.Moal

Répondre en citantRépondre
Bernard
Le 05/10/2008 à 17:31
Bonjour,

Nous recherchons un skiman pour la saison 2008/2009.
Le magasin est à Morzine - Avoriaz .
Possibilité de logement.

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV si vous êtes intéressé.

Bernard
star-ski@wanadoo.fr

Répondre en citantRépondre
cattier mathieu
Le 28/09/2010 à 15:50
je suis actuellement a la recherche d'un emploi de skiman debutant idealement le 15novembre
ayant deja effectuez des saison dhivert je souhaite renouveler cette demarche en m'adressent a vous
je reste a votre entiere disposition pour un entretien telephonique afin de repondre au eventuel question en vous remerciant par avance pourl'attention particuliere que vous porterez a ma demande veuillez croire madame monsieur enlexpression de les salutation les plus respectueuses

Répondre en citantRépondre
rOiMGqIXzFJ
Le 07/07/2011 à 08:05
And I thought I was the sensible one. Thanks for setitng me straight.


And I thought I was the sensible one. Thanks for setitng me straight.

Répondre en citantRépondre