Forums

Recherche vendeurs (h/f) textile technique

Pseudo Message
Galina
Le 16/08/2007 à 09:58
Cherche vendeurs textile technique pour les stations de ski (Megève, Courchevel, Val d'Isère, Chamonix, Les arcs).
Exprérience indispensable, langues étrangères souhiatées : russe, anglais, italien, espagnol etc.
Salaire à partir de 1550 €, logement fourni.
Merci de bien vouloir nous contacter rapidement et de transmettre le message à vos amis recherchant le même type de poste.

ABC PARTNERS CONSULTING
32 Bd du Temple
75011 Paris
Tél:01 56 98 03 78
Mail:abcpartnersconsulting@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
julien
Le 02/10/2007 à 12:07
Bonjour,je suis tres intéresser par votre offre d'emploie.J'ais 18 ans je sors d'un bep VENTE "VAM" , pas bilingue mais tres bonne compréhension ANGLAIS ESPAGNOL.
Je suis tres motivé pour faire se job car cela me permettra de bien evoluer pour la suite de ma carriere pas comme simple vendeur mais bien comme représentant de votre ensseigne par la suite.
Merci a bientot.

Répondre en citantRépondre
Galina
Le 03/10/2007 à 09:55
Merci de m'envoyer votre CV à l'adresse suivante: g.abcpartnersconsulting@yahoo.fr et je vous réponderai.

Répondre en citantRépondre
virginie
Le 10/10/2007 à 13:49
bonjour! de bonne présentation, adorant le ski et souhaitant m'établir à la montagne je postule donc à votre offre (secteur indifférent si logement^^)
merci de me répondre.

Répondre en citantRépondre
Galina
Le 10/10/2007 à 14:51
Bonjour,

Merci de m'envoyer votre CV à l'adresse suivante: g.abcpartnersconsulting@yahoo.fr et je vous réponderai.

Répondre en citantRépondre