Forums

Recherche skiman pour l'hiver 2007-2008

Pseudo Message
Galina
Le 14/08/2007 à 12:28
Cherche skiman pour une boutique haut de gamme à Megève avec une possibilité d'être logé gratuitement sur place.

Première expérience dans la vente et anglais indispensables.

Répondre en citantRépondre
Moguy
Le 30/08/2007 à 12:10
bonjour,
Votre annonce m'intéresse; je suis une jeune femme de 20 ans, avec de bonnes capacitées à parler anglais et je voudrais travailler en tant que saisonnière en station de sport d'hivers.
De plus, je possède des expériences dans la vente en tant qu'animatrice commerciale, ainsi que des services dans un pub.
J'habite dans les Yvelines et je serais intéressée par votre offre de logement.
En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Morgane

Répondre en citantRépondre
Galina
Le 30/08/2007 à 16:12
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre CV à l'adresse suivante: g.abcpartnersconsulting@yahoo.fr avec vos coordonées et je vous appellerai pour en discuter.
Merci de votre réponse.
Galina

Répondre en citantRépondre
julien
Le 05/10/2007 à 13:43
Bonjour qualifié en vente et en ski (BEP Vente Action Marchande), tres bon niveau de ski bonne notion d'anglais et d'espagnol je suis vivement intéressé par votre offre esperant pouvoir mettre au profit de ce poste mes experiences dans la vente (1 mois en vente pret a porter ,saison été 2006) n'hésitez pas a me contacter merci d'avance.
Répondre en citantRépondre
Galina
Le 09/10/2007 à 10:08
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre CV à l'adresse suivante: g.abcpartnersconsulting@yahoo.fr avec vos coordonées et je vous appellerai pour en discuter.
Merci de votre réponse.
Galina

Répondre en citantRépondre