Forums

Serre-Chevalier

Pseudo Message
GG
Le 09/08/2007 à 12:41
ESt ce quelequ'in connait la station de Serre-Chevalier? Je prévois d'y aller cet hiver avec ma famille et j'aurais voulu avoir le sentiment de gens qui y sont déja allé...
Répondre en citantRépondre
frank
Le 15/10/2007 à 13:26
salut,
pareil je cherche des infos sur serre chevalier, plus précisement sur serre che 1400 (villeneuve la salle) et sur la maison familliale qui s'appelle "le chalet club le serre chevalier"... avez vous pu avoir des infos sur un forum quelconque ? merci d'avance pour les renseignements...

Répondre en citantRépondre
jj
Le 22/12/2007 à 15:31
j'y suis allé une semaine, il a fait super beau et la neige est excellente
pour manger en altitude si tu vas à la salle les alpes, je te conseille l'aravet 2000, on y mange trop bien et c'est pas cher
amuses toi bien

Répondre en citantRépondre
jo
Le 30/01/2008 à 17:23
serre che, j'y vais depuis que je suis tout petit (25 ans aujourd'hui) et franchement c'est que du bonheur !
le dommaine skiable est énorme (de briançon à monetier), y'a des pistes pour tous les niveaux et beaucoup de possiblilités de hors piste.
en bas des pistes l'ambiance est très sympa, village de montagne, assez familial. ça fait pas du tout usine comme station.
sinon j'connais surtout chantemerle (et la célèbre piste luc alphand) donc après pour ce qui est du village de villeneuve j'peux pas trop dire.
en tout cas y'a de la neige cette année, et là bas on manque rarement de soleil donc cet hiver encore, pas question de louper ça !

Répondre en citantRépondre
laure
Le 30/01/2008 à 17:43
en tout cas y'a de la neige cette année, et là bas on manque rarement de soleil donc cet hiver encore, pas question de louper ça !


ok y'a ENORMEMENT de neige cette année mais PAS QUE cette année!!! faudrait pas qu'on s'fasse de fausses idées quand même...
perso j'y vais depuis 12 ans et j'ai jamais manqué de neige! ni de soleil non plus! (pour les années où y'en avait un peu moins ils ont un super bon réseau de canons à neige! donc no souci)
sinon je crois que je suis pareil que toi, j'adore cette station !

Répondre en citantRépondre
frank
Le 18/07/2008 à 10:17
Je connais tres bien cette station car j'y vais tous les ans. la station est divisee en plusieurs villages et je te conseille chantemerle car les departs des remontees sont tous regroupees.
Le domaine skiable est immense, tous les niveaux de skieurs sont possibles car beaucoup de differentes types de pistes et les prix sont raisonnables.
il y a un club pour les tout petits
Je prevois meme de partir y vivre definitivement tellement la region est super belle.

Répondre en citantRépondre
Sunshaïne
Le 27/12/2011 à 11:35
Station très dynamique avec notamment sur cet hiver le jeu : ca flash à Serre Chevalier !
Toutes les infos et actus sur : http://www.facebook.com/serre.chevalier.vallee

Répondre en citantRépondre