Forums

ski 3 au 10 mars,ou?

Pseudo Message
julien76
Le 18/01/2007 à 16:08
bonjour a tous
nous sommes 8 a vouloir skier du 3 au 10 mars, mais a la vue des conditions meteo, nous ne savons pas trop ou aller.

alors connaissez vous une station enneigee (surement) et pas trop chere (surtout le logement) ....?

j'avoue que je suis completement perdu !

merci d'avance !

julien

Répondre en citantRépondre
Charlotte
Le 20/01/2007 à 12:27
Bonjour, je loue un appart meublé toute l'année à St-Gervais-les-Bains (domaine du Mont-Blanc) à proximité des pistes. Bon 8 personnes ca risque de faire beaucoup mais si jamais ca vous interesse envoyez moi un email je vous donnerai l'adresse du site de la location.

Bon week end et bon ski

Charlotte

Répondre en citantRépondre
Stel
Le 29/01/2007 à 14:19
Nous avons réservé au Club Med à Wengen en Suisse. Nos amis y vont chaque annéee, il paraît que c'est chouette
Répondre en citantRépondre
julien76
Le 30/01/2007 à 11:45
bonjour
merci pour vos infos, apres beaucoup de recherches , on a reserve a Val D'Isere, station qui a l'air sympa...
on a aussi pense au club med mais cela posait probleme question budget ! :)

merci a vous !

Répondre en citantRépondre
pierre
Le 03/02/2007 à 19:27
Bonjour,

pouvez vous m'envoyez des tarifs de loc , merci d'avance et à bientôt .

Pierre

Répondre en citantRépondre
pierre
Le 03/02/2007 à 19:30
Bonjour Charlotte,

pouvez vous m'envoyez des tarifs de loc , merci d'avance et à bientôt .

Pierre

Répondre en citantRépondre
Charlotte
Le 04/02/2007 à 12:25
Bonjour Pierre,
Je ne peux pas poster l'adresse du site ici. Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: hespel.charlotte@free.fr

Bon week end à tous

Charlotte

Répondre en citantRépondre
laeti
Le 12/02/2007 à 10:16
Salut, je te conseilles Méribel en Savoie !!!
Tu peux avoir acccès au plus grand domaine skiable du monde (les 3 vallées) à prix très compétitif si tu loges (notamment) sur Brides les bains,
tu peux trouver les prix des forfaits sur www.meribel-alpina.com et te renseigner pour les locations à l'office du Tourisme de Brides les bains (www.brides-les-bains.com) ou de Méribel (0479086001) ou la centrale de réservation de Méribel (0479004234)...

Si ta des questions, n'hésites pas !!!

Répondre en citantRépondre