Forums
que me conseillez vous?
Pseudo | Message |
mimi Le 08/12/2006 à 15:33 | bonjour a tous, Voila on organise en ce moment un petit sejour d'une semaine au ski entre amis pour debut fevrier. On voudrait avoir quelques avis pour choisir une station, sachant qu'on a un petit budget biensur, avec du choix au niveau des pistes (sachant que parmis nous il y a des bons skieurs et des debutants), et pas trop difficile d'accés sans voiture! MERCI beaucoup.... Répondre en citantRépondre |
SKIEURFOU Le 14/12/2006 à 13:48 | Bonjour Dans le cadre station sympa ST SORLIN D ARVES LA NORMA LES KARELLIS CREST VOLLAND ST FRANCOIS LONGCHAMP Répondre en citantRépondre |
ben Le 29/12/2006 à 16:06 | Petites stations (petit budget pour les locations de gites) mais grands domaines (de koi faire pour skier!): - Flumet ouvert sur Praz et Notre Dame de Bellecombe - Combloux ouvert sur Megeve et St Gervais !!! - St Nicolas de Véroce (ouvert sur St Gervais, Megeve et Combloux !) Répondre en citantRépondre |
Fifaclint Le 31/12/2006 à 13:46 | Salut, Tu viens d'où car "pas trop difficile d'accés sans voiture", c'est pas evident comme cela ? De plus, tu penses aller dans quel massif exactement ? Qui dit petit buget dit plutot petite voire moyenne station. Sinon quand tu auras effectué ton choix de station, je te propose d'effectuer la recherche de location à ta place. Envoies moi un mail sur : david.peraudeau@numericable.fr pour en savoir plus. Amicalement Fifaclint Répondre en citantRépondre |
laetis Le 12/02/2007 à 10:21 | Quelle est pour toi la signification de petit budget? Moi je peux te conseiller méribel (station au coeur des 3vallées), pistes de tout niveaux, en logeant sur brides les bains tu peux avoir des prix très compétitifs ... Les tarifs des forfaits se trouvent sur www.meribel-alpina.com tu peux même commander tes forfaits à l'avance et les recevoir chez toi (cela evite de repasser en caisses)... Sinon domaine et neige assurée, 75% du domaine est enneigée avec les canons à neige si cela est nécessaire .... Pour tout renseignements, n'hésites pas !!! Répondre en citantRépondre |