Forums

Proposition de mes services pour rechercher votre location de ski en France

Pseudo Message
fifaclint
Le 15/11/2006 à 15:59
Bonjour,

Je vous propose mes services afin de rechercher ce qui correspond le mieux à vos critères en termes de logement pour une location aux sports d'hiver en France pour vous, vos amis ou les amis de vos amis…. cela vous évitera plusieurs heures de recherches et plusieurs dizaines de coup de téléphone pour trouver cette "fameuse" location.

Voici le concept en 4 étapes :

1ére étape :
Vous m'indiquez vos critères : la station où vous souhaitez séjourner, la semaine où vous comptez partir, le nombre d'occupants maximum (en dissociant adultes et enfants de moins de 13 ans) et le prix maximum que vous ne voulez pas dépasser (taxe de séjour et ma "petite" commission incluses)…jusque là c'est totalement gratuit.

2éme étape :
J'ai trouvé une ou plusieurs annonces qui correspondent à vos critères, je vous en fais part (par mail ou téléphone) en détaillant l'annonce avec les informations que j'ai pu récupérer auprès du propriétaire.

3ème étape :
Vous déterminez ensuite la ou les annonces qui vous intéressent.

4ème étape :
Vous me payez une commission (entre 30 euros et jusqu'à 10 % du prix de la réservation suivant les demandes) et en retour je vous transmets les coordonnées du propriétaire afin d'effectuer la réservation. Après je n'interviens plus dans la transaction, cela fonctionne comme une réservation classique entre 2 particuliers.

Pour info :
Mes annonces proviennent à 95% de particuliers, par conséquent les prix pratiqués sont souvent bien moins chers que ceux des professionnels (en moyenne - 30%). Ma base de données (qui s'enrichit tous les jours) contient à ce jour plus de 4 500 annonces réparties sur l'ensemble des massifs français.

Le service est totalement gratuit si je ne trouve rien correspondant à vos critères ou si vous trouvez votre location avant que je ne vous transmette le résultat de mes recherches.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Amicalement
David Peraudeau
david.peraudeau@numericable.fr

Répondre en citantRépondre