Forums

Mal aux pieds (assez urgent)

Pseudo Message
Amélie-mélo
Le 25/08/2006 à 08:57
Bonjour,

Alors voilà, il ya 3 ans, une amie m'a donné une paire de chaussure Lange women fit. je ne connais pas le nom exact du modèle, mais il était assez récent, puisqu'il avait été acheté pendant la saison.
Les chaussure avaient dûes servir au moins un an, je pense puisqu'il a fallu que je change les talonnettes toutes usées.
Ca doit être un 37 1/2. C'est exactement ma pointure de chaussure de ville.
Hélàs depuis deux ans que je m'en sers à raison d'un semaine par an, mon pied bouge dans la chaussure. Alors que je porte un collant et une paire de chaussette de ski, et malgré que j'ai ajouté une semelle.
Mon pied glisse de à l'avant et surtout lors des virages si bien que je contracte mes orteils pour éviter ce mouvement, mais avoir skié pendant 1/2 heure, j'ai une forte douleur sous la plante du pied, c'est insupportable, et surtout on est pas habitué à avoir mal sous les pieds.
J'ai essayé en modifiant la façon de serrer mes chaussures, rien n'y fait, après je suis trop serrée au mollet. (J'ai 4boucles de serrage, ainsi qu'un scratch en haut).
Je suis obligée de m'arrêter, de retirer des chaussures et de me masser les pieds. Si bien que je ne prends aucun plaisir à skier, j'ai la trouille en plus de ça, de me casser un genoux.

Donc je voudrais savoir si cela est du au fait que mes chaussures seraient trop grandes, soit au fait que le chausson est trop usé.
ou simplement que la chaussure ne convient pas à mes pieds.

Et d'un autre côté je me demande si le mal de pieds que ressens passera si j'achète un autre modèle.
Par ailleurs, pour finir, auparavant quand j'étais plus petite et que mon pied n'avait pas fini de grandir, je louais des chaussures directement à la station et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Répondre en citantRépondre