Forums

action commerciale à Formigueres

Pseudo Message
david Serodes
Le 13/02/2006 à 10:45
Le 13-02-06

Bonjour,

Je souhaitais vous faire connaître ce qui est arrivé à notre famille hier à la station de ski de Formiguères. 2 adultes et 3 enfants (10-8-6 ½ ans)

Il était environ 15 h45 lorsque mon fils âge de 6 ans ½ se rend compte au pied des pistes qu’il a perdu son forfait.

NB : Depuis cette année, la station a change le support du forfait. Celui ci est désormais en papier ce qui le rend très fragile ! Compte tenu du fait qu’il est sensible à l’eau et à l’arrachement….je vous laisse imaginer aisément qu’il est assez facile de le perdre..

Mon fils, en pleurs, n’est donc plus autorisé à skier et c’est toute la famille qui reste bloquée en bas des pistes !
Je décide de me rendre au bureau de vente des forfaits pour voir, compte tenu de l’heure déjà bien avancée, si ils peuvent nous émettre à titre gracieux, un forfait afin que mon fils puisse finir son après midi de ski.

La personne au guichet m’indique qu’elle ne peut rien faire sinon me renvoyer vers le Directeur de la Station.

Le directeur de la station me reçoit et me dit à son tour qu’il ne peut rien faire car les forfaits sont incessibles, non remboursables etc.. et comble de tout me propose de remplir un formulaire car comme la station est certifiée ISO 900 ? ils répondront à ma plainte . En réponse, je lui dis que remplir ce formulaire n’empêchera pas mon fils de pleurer !

En résumé, nous avons dû arrêter de skier suite à la perte du fameux sésame et rentrer à la maison !

Comment faire pour que de telles situations ne se reproduisent plus ?

Je fais moi-même du commerce et peux vous assurer qu’il m’est impossible et inconcevable de comprendre un tel comportement et d’agir de telle sorte envers mes clients !

La norme iso 900 ? sert elle aussi à se cacher quand de tel problèmes arrivent ?

Est ce normal que des gestionnaires manquent au temps de bon sens ?

Merci de me répondre car je ne comprends pas comment on peut agir de cette façon ?

Mon fils et toute la famille veulent des explications !

Mr et Mme Serodes
4 rue du Château
11190 Antugnac
david.serodes@club-internet.fr



3 enfants au Ski Club d’Espéraza.
Environ 60 jours de Ski par an à Formiguères

Répondre en citantRépondre