Forums

Cherche village authentique dans les Hautes Pyrénées ...

Pseudo Message
Fred
Le 08/01/2006 à 15:49
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'authenticité .... un joli village sans immeuble ... où l'on pourrait allier ballades dans la neige avec les chiens, et rencontre avec les traditions (architecture, vie locale, fromageries etc) ... Nous nous moquons des pistes de ski ... mais préférons les villages d'altitude pour avoir la neige assurée et des paysages grandioses (grands amateurs de photos) ... Le tout dans les Hautes Pyrénées ... pour mars 2006 ...
Nous connaissons des villages comme ça en Savoie et Hautes Alpes mais sommes novices dans les Pyrénnées car nouveau dans la région ... Merci de nous aider car sur les dépliants nous ne voyons que peut de photos des villages et nous avons peur d'être déçus ....
Merci à vous ...
Fred .

Répondre en citantRépondre
irma
Le 30/01/2006 à 21:58
Bonsoir, je n'ai pas de réponse à votre question, mais je recherche la même chose en savoie ou haute-savoie. Pourriez-vous me donner quelques tuyaux ? Merci
Répondre en citantRépondre
Fred
Le 03/02/2006 à 13:04
Bonjour,
j'ai déjà donné mes "tuyaux" sur le sujet : "urgent cherche station de caractère" un petit peu plus bas .... allez voir .... ces villages sont superbes ... Bonnes vacances...
Fred .

Répondre en citantRépondre