Forums

urgent cherche stations de caractere

Pseudo Message
sof
Le 26/12/2005 à 02:03
bonjour à tous et merci pour votre aide par avance…

je recherche une station pour la semaine du 14 janvier ou 21 janvier 2006
avec des sapins, un lieu magnifique genre Meije ou megeve, un domaine pas forcement immense mais avec quelques pistes sympa, et surtt rustique, du caractere, pas trop grande est pratique et des activités autre que le ski, et pour finir du soleil donc plus les alpes du sud…
voila je sais que ça fait bcp de condition mais je compte sur vous pour me faire decouvrir cette station insolite… que je recherche.

sof

Répondre en citantRépondre
castaseni
Le 05/01/2006 à 21:24
Bonjour et bonne année

Nous louons a PRAZ SUR ARLY un studio d'environ 24 m² , toujours disponible a cette date pour la somme de 250 euros.
Tu peux retrouver cette offre sur Média vacances.com ( N°annonce : PAP 12413 ) .
Je pense que cette station te conviendrais
Tu peux aller voir le site internet de PRAZ SUR ARLY.

Cordialement .

Répondre en citantRépondre
Fred
Le 08/01/2006 à 15:41
Bonjour,

Nous sommes allés une fois à Saint Véran dans les Hautes Alpes ... Petit village magnifique quand on aime la rusticité et l'authenticité ... Quelques pistes et activités mais le village est exceptionnel, et les habitants te parlent d'"ici" de la "vie" perchée à 1800 mètres .... Pas d'immeuble, ni de maison neuve .... mais des portes sculptées, des cadran solaires sur une grande partie des maisons; des fontaines magnifiques ... un musée qui retrace la vie au village .... Des ballades géniales .... Sans oublier l'épicerie où les choses sont encore rangées dans des pots ....
Village à découvrir pour les amoureux des traditions ....

Sinon, toujours dans le même registre d'amoureux des traditions nous adorons Bessans avec son traditionnel Diable (super pour le ski de fond, les raquettes, le traineau ) et Bonneval sur Arc (où il y a quand même de quoi skier) qui sont à 5/6 km l'un de l'autre ... Neige assurée aussi car les villages sont à 1800 m .... Près de Modane en Savoie ...Là nous y sommes allés plusieurs fois hiver et été et jamais déçus ...

Bonnes vacances !!!!
Fred .

Répondre en citantRépondre