Forums

coup de gueule ALASKA boutique toulouse

Pseudo Message
juan mig
Le 05/02/2005 à 19:33
Paire de skis déposée dans ce magasin la dernière semaine des vacances de noel pour une réparation (recollage et refixation de la care de mes viper xl).travail toujours pas terminé 6 semaines après...motif évoqué par le vendeur:a partir de janvier nous laissons l'atelier pour liquider le stock.
Raison que je pourrais accepter si cette personne m'avait prévenu avant et me donnait une date butoir , choses qu'elle n'a pas fait.Si je récupère mes skis en juin je n'aurais plus qu'à partir skier au chili.
BREF MANQUE DE PROFESSSIONALISME ET D'HONNETETE INTELLECTUELLE EVIDENT.CARTON ROUGE A ALASKA

Répondre en citantRépondre
YETI
Le 11/12/2005 à 20:27
et trimard, tu pourrais les réparer toi même tes lattes.
les viper xl, c un bon ski caillou.
LULU, ancien de chez Salomon est irréprochable dans son travail, c le meilleur shop de haute garonne.

Carre toi le carton rouge dans ton cul

Bisou et bonne glisse sur la dammée

Répondre en citantRépondre
l'ours de Luz
Le 14/12/2005 à 11:44
Bonjour à toi Mr le Yéti,

Tu reponds le 11 decembre à un message du mois de février 2005.....tu as certainement dû beaucoup réfléchir à ce que tu allais écrire !!!

Malgré ça, je trouve que tu sombres un peu vite dans la vulgarité, le jeune à qui tu t'adresses exprime un problème et il me parait justifié.

D'une part il a eu l'intelligence lui, de ne nommer personne et le fait que tu écrives le nom de Lulu ( il se reconnaitra ainsi que tous ceux qui le connaissent et il t'en remerciera Yéti, si, si , je suis sur qu'il te remerciera
de faire grimper ainsi sa cote de popularité )

D'autre part, c'est très bien de défendre un copain mais si toi, mr le Yéti t'avais du attendre sans que l'on t' ai averti d'un délai trop long, aurais tu eu la même réaction ?

Enfin, tu ironises sur le viper XL, c'est un ski cailloux, je vais te dire j'en sais rien, parce que je fais que du ski de rando et je connais pas les gammes de skis de piste, mais une chose est sure :

Quelque soit son niveau, tout le monde à droit au respect, et cette façon de croire que l'on appartient à une élite de freerider parce qu'on trace dans la fraîche ou parce qu'on connait le chef de rayon de chez Dynastar......eh bien elle me fait bien marrer !!

Conclusion :

Habitant des Hautes Pyrénées, pratiquant le ski de rando, j'aime le matos de ski dernier cri mais ça m'empêche pas de respecter les skieurs qui abordent le ski de façon plus "touristique", ( avec de la glisse sur neige dammée pour reprendre ton expression ) car c'est aussi grâce à eux que notre économie locale fonctionne, que des emplois sont créés et que mes potes skimans ou pisteurs sont rémunérés.

Tu me fais bien de la peine Yéti mais je te salut quand même.

L'Ours de Luz

Répondre en citantRépondre
AK Concept
Le 31/12/2005 à 08:17
Bonjour tout le monde.

Afin de détendre un petit peu l'atmosphère un brin électrique de ce post, je viens faire un petit "Mea culpa"...

En effet, à la fin de l'hiver dernier Alaska entrepris une liquidation afin de faciliter son déménagement vers le 241 bis route d'Albi à Toulouse (j'en profite... :-] ) et ce fût une période fort compliquée pour l'équipe restreinte que nous sommes (3 personnes).

Cependant, il me paraît très étrange que tu es pû t'entendre répondre que l'atelier était fermé à partir du mois de janvier puisque celui-ci à officié toute la saison. C'est en grande partie de notre savoir-faire technique que nous tirons notre réputation.

Sans vouloir mettre d'huile sur le feu, je n'ai aucun souvenir ni d'un tel problême, ni d'une paire de Viper (au demeurant de très bon skis... de piste) ayant traînée chez nous une bonne partie de l'hiver.

Aussi je prend acte de ce "carton rouge" que je considère plutôt comme étant "en bois". Néanmoins si Juan Mig souhaite m'expliquer plus avant ses griefs et me rafraichir la mémoire, et si il s'avère que son coup de gueule est justifié, le mag ne saurait laisser un client insatisfait et fera, dans la mesure du possible, totu afin de nous réconcilier lui et nous.

Bonne année et très bonne saison à tous et toutes...

Just keep on riding !!!

Répondre en citantRépondre
niger
Le 16/11/2012 à 16:28
bonjour,
nouveau magasin alaska decouvert par le bouche a oreille et c'est un excellent magasin.
l'acceuil y est tres sympa, le patron, la patronne et leurs employés savent etre a l'ecoute.
le patron ancien preparateur pour sportif de haut niveau sait "de quoi il cause", les conseils sont top et personnels.
ils vous guiderons et trouverons le materiel que vous voulez uliliser dans la pratique de votre sport (tranquille a confirmé).
la chaussure de ski est choisit en fonction de la morphologie de votre pied,elles seront parfaite pour vous.
mais aussi pour les chaussures de ski un atelier de "deformation" sur mesure est present.
de plus ils ne poussent pas a la consommation!!!
exple ski cassé au bout de deux ans suite a une chute.ils m'ont proposé de demander au fourniseur de faire un geste.
resultat:un ski offert!!je n'ai reglé que l'entretient necessaire a mes skis!!
plus d'un m'aurais proposé les nouveaux skis a 600/700euros.
bref une belle fin a ma mesaventure.

si vous chercher du materiel et un conseil n'hesité pas.ils n'auront paut etre pas tout le stock du monde mais si ils ont du materiels qui vous corresponde ils seront vous guider vers lui.

on m'avais parlé d'Alaska en bien et c'etais vrai maintenant c'est a mon tour.faite suivre

Répondre en citantRépondre
Franck
Le 09/11/2013 à 18:57
Tout à fait d'accord je viens de découvrir ce magasin, achat d'une paire de chaussure de ski DALBELLO Panterra 120 très bon conseil & prend le temps d'écouter le client, je recommanderai ce magasin à tous mes copains skieurs.
Répondre en citantRépondre
Alanphot
Le 20/01/2019 à 22:44
Excellent magasin,de très bon conseil!
Répondre en citantRépondre