Forums

le snowkball, sport d'équipe à ski

Pseudo Message
Mr snowkball
Le 04/02/2005 à 16:03
Bonjour à tous,
Je fais partis de l'ASK (association pour le SnowK Ball) qui s'occupe de promouvoir un nouveau sport que nous avons mis au point: le SnowK Ball.

Il s'agit d'un sport d'équipe à ski

Nous sommes une équipe de jeune, fan de ski et d'éclate, on a donc poussé ca plus loin. On commence à organiser des tournois, la presse nous appelle pour faire des articles sur nous (article de l'express mag rubrique sport, ou dans l'internaute magazine...).


Le prochain événement est de taille puisque Courchevel nous fait participer à son Ski Show du 17 février 2005.

En plus le lendemain (le 18 février 2005)elle nous a réservé une piste ( la Jantzen ) qui donne sur la croissette. Là tout le monde peut venir jouer. Il y aura même des surprises fournies par nos sponsors!!!!!


Il y a aussi un événement de ce type le weekend de Pâque dans les Pyrennées

Je vous invite à aller sur notre site www.snowkball.com pour visionner les photos et une video. D'ici quelques jours deux nouvelles video seront disponible sur le site .

Je reste à la disposition de chacun pour des questions .

A plus
Mr snowkball dit lafiche
contact@snowkball.com

Répondre en citantRépondre
Association pour le SnowK Ball
Le 06/01/2006 à 10:26
Salut les gars, le SnowK Ball a déménagé : son adresse est maintenant www.snowkball.fr pour des photos, des videos, les regles du jeu, l'actu etc.
A bientôt

Répondre en citantRépondre
roques
Le 12/01/2006 à 14:21

salut, est ce qu'il serait possible de nous vos envoyer vos contacts concernant le snowkball.
nous desirons organiser un salon des sports extremes et des nouveaux sports et nous aimerions vous faire participer.

cordialement matthieu

Répondre en citantRépondre
Nico
Le 16/02/2006 à 22:44
Tous nos emails et numeros de telephones sont sur notre site www.snowkball.fr

Reponse peut etre un peu tardive

nicolas@snowkball.fr

Répondre en citantRépondre