Forums

qui à la Gorzderette ?

Pseudo Message
thibaut
Le 06/01/2005 à 15:34
Comme j'ai participé à cet événement l'année passée et que je l'ai fortement apprécié, je voulais simplement signaler à tous que la prochaine édition aura lieu les 28, 29 et 30 janvier prochains à Champagny-en-Vanoise (station de la Plagne).
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le challenge est vraiment sympa et compte 4 disciplines :
- course de luges à foin (anciennes luges)
- ski-arc (sur le même modèle qu'un biathlon mais avec un arc !!)
- big air ou derby (on peut participer au 2, mais un seul est pris en compte pour le classement final)
- et le mieux : de l'escalade sur glace !!
Ne vous inquiétez pas pour cette dernière (oui, moi aussi j'appréhendais l'année passée!), car l'épreuve est encadrée par des professionnels et on nous prête le matos si besoin....au final,ça se révèle même moins difficile qu'on peut penser et ça procure de vrais sensations !! A tester absolument !!
L'ambiance est également garantie le soir avec projections de films de montagne, show d'escalade sur glace par des pointures mondiales et un concert des OAI STAR (Massilia Sound System) ! Ca va déchirer !!
Enfin voilà ! C'est vraiment un événement sympa et convivial, le tout en pratiquant des sports biens cools !!
Donc pour ceux que ça tentent, toutes les infos sur www.gorzderette.com

Répondre en citantRépondre
Loïc
Le 13/01/2005 à 17:28
Yes, c'est bon, je viens de m'y inscrire ! ça a vraiment l'air classe ce truc !
J'ai vu des articles de l'année dernière et apparemment il y avait des gars comme Christophe Profit, Stéphane Husson, Daniel Dulac, les frères Anthamatten...ça promet...
Vivement qu'on y soit !
A+

Répondre en citantRépondre