Forums

quelle station ??

Pseudo Message
domi
Le 07/11/2004 à 12:23
Bonjour à tous
Voilà je voudrais partir courant janvier et j'ai besoin de vos conseils. Je cherche une petite station plutot jolie, dans les alpes, pas trop loin( par rapport au nord de la france), ensolleillée, neige à peu prés garantie, pas trop chére avec des remontées à prix abordables ou avec un systeme pour les skieurs débutants car il me semble inutile de payer plein pot pour un grand domaine dont nous n'utiliserons même pas un dixième. J'avais repéré Bonneval sur Arc, ça correspond tout à fait, mais n'y à t-il pas plus prés ???
Merci à tous de partager vos bons plans
Dominique

Répondre en citantRépondre
manu
Le 12/11/2004 à 14:46
je pense que les saisies est une des meilleures stations en raport qualité prix un des must des stations familiales ensoleillée arborée avec prés de 80 km de pistes il me semble
Répondre en citantRépondre
mar
Le 17/11/2004 à 21:39
Bonjour,

Venant du Nord comme nous, à 780 kms, une station calme et familiale en Haute Savoie : Le Praz de Lys. Station la moins chère de Haute Savoie en remontées mécaniques. Neige garantie. Loue appt - libre en Janvier

Voir le site internet Praz de lys

Cordialement

Répondre en citantRépondre
bruno
Le 29/11/2004 à 16:56
Je pense que Bonneval est une superbe station familiale et pas trop cher.
Le village est magnifique et l'enneigement est quasiment garantie grace à l'altitude de la station : 1 800 m - 3 000 m.

Répondre en citantRépondre
Amélie
Le 08/12/2004 à 18:02
l"alpe d'huez www.ouiski.fr meilleur rapport qualité prix
Répondre en citantRépondre