Forums

Station pour le nouvel an

Pseudo Message
Mog
Le 28/09/2004 à 19:54

Bonjour;

Je cherche une station pour le nouvel an pour des skieurs et surfers de niveau mediocre à bon, qui ne fasse pas trop usine (et pas trop moche si possible) et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais etre sur de pouvoir trouver de la neige (celà m'est deja arrivé d'avoir de mauvases surprises...) et suffisament de pistes ouvertes. Pour des raisons pratiques, je préférerai aller dans les alpes... Oui je sais ça fait beaucoup de critères...

Sinon je voulais aussi savoir s'il y avait des possibilités de location d'appartement du dimanche au dimanche (et non du samedi au samedi comme ça se fait en général)

merci d'avance...

Répondre en citantRépondre
mizzie
Le 29/09/2004 à 11:58
Bonjour, Pour être sur de pouvoir skier pour le nouvel an il te faut choisir une station avec un glacier. par exemple la plagne, l'alpes d'huez, les deux alpes.... Mais mefies toi des sous stations ex: la plagne montalbert où il faut prendre 3 télésièges avant d'avoir de la bonne neige (j'en parle en connaissance de cause!). Donc il faut une station avec un glacier et située vers 2000 mètres d'altitude. Le problème c'est le prix car plus la station est haute plus c'est cher! Bon courage dans tes recherches. Mizzie
Répondre en citantRépondre