Forums

ski famille

Pseudo Message
nano
Le 02/03/2004 à 02:59
boujou,
avec 2 enfants 3 et 5 ans (flocon), quelle est la station de ski au meilleur rapport qualité/prix pour mettre les enfants à l'ESF le matin et skier avec eux l'aprés midi ? Si possible avec une location ski aux pieds pour ne pas avoir à marcher avec une fille dans chaque main, leurs skis sur l'épaule et les miens entre les dents...
Merci de votre attention

Répondre en citantRépondre
albundy
Le 27/05/2004 à 21:42
La station le Corbier dans la maurienne
albundy1970@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
christiane
Le 18/08/2004 à 21:32
Bonsoir
Les stations des Pyrénées Orientales (pour ne citer que celles-là car je les connais) sont très familiales ,faciles d'accès , peu eccombrées,bon ennigement Je connais particulièrement bien celle de "Les Angles" dans laquelle j'a un peitit appartement très bien situé (un peu de pub en passant!!!i) Il ya Pyrénées 2000 , Formiguères, Bolquéres etc...

Répondre en citantRépondre
christiane
Le 18/08/2004 à 21:39
Bonsoir
Les stations des Pyrénées Orientales (pour ne citer que celles-là car je les connais) sont très familiales ,faciles d'accès , peu eccombrées,bon ennigement Je connais particulièrement bien celle de "Les Angles" dans laquelle j'a un peitit appartement très bien situé (un peu de pub en passant!!!i) Il ya Pyrénées 2000 , Formiguères, Bolquéres etc...

Répondre en citantRépondre
stéphanie
Le 18/09/2004 à 08:55
Bonjour,

J'ai un appartement au pied des pistes en haute savoir sur la station Hirmentaz.
Au niveau qualité prix c'est raisonnable car c'est une station familiale et pour les cours pour une semaine par enfants est de 75 euro et mes enfants adorent aller car les moniteurs sont très chaleureux et de plus vous avez une halte-garderie au près des cours de skis.

Je vous donne le site de la statoin www.bellevaux.com.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06.18.99.30.55 OU au 06.26.19.34.74;

Cordialement.

Répondre en citantRépondre
stéphanie
Le 18/09/2004 à 08:55
Bonjour,

J'ai un appartement au pied des pistes en haute savoir sur la station Hirmentaz.
Au niveau qualité prix c'est raisonnable car c'est une station familiale et pour les cours pour une semaine par enfants est de 75 euro et mes enfants adorent aller car les moniteurs sont très chaleureux et de plus vous avez une halte-garderie au près des cours de skis.

Je vous donne le site de la statoin www.bellevaux.com.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06.18.99.30.55 OU au 06.26.19.34.74;

Cordialement.

Répondre en citantRépondre
stéphanie
Le 18/09/2004 à 08:55
Bonjour,

J'ai un appartement au pied des pistes en haute savoir sur la station Hirmentaz.
Au niveau qualité prix c'est raisonnable car c'est une station familiale et pour les cours pour une semaine par enfants est de 75 euro et mes enfants adorent aller car les moniteurs sont très chaleureux et de plus vous avez une halte-garderie au près des cours de skis.

Je vous donne le site de la statoin www.bellevaux.com.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06.18.99.30.55 OU au 06.26.19.34.74;

Cordialement.

Répondre en citantRépondre
valérie
Le 02/12/2004 à 15:30
les 2 alpes est une grande station, en janvier les prix sont très abordable.
Vous avez un systeme de navette gratuite qui traverse toute la station donc les trajets sans fin avec des petits est limité.
Dans beaucoup de station il existe plusieurs écoles de ski l'esf que tout le monde connait et l'ESI(école de ski internationale) l'encadrement est le même. Les moniteurs ont le même diplome pour enseigner dans l'une ou l'autre école la différence étant le fonctionnement interne.

Souvent à l'ESI c'est plus petit et plus chaleureux !
tout savoir sur L'ESI
http://www.ecoledeski.fr/index.php4


Aux 2 Alpes l'ESI à une navette spéciale à l'école de ski qui fait va chercher les enfants en différents points et les ramènent à la fin des cours( si vous le souhaitez).

Si les 2 Alpes vous tentent :
http://www.mediavacances.com/Montagne/minisite.php?view=9174

Répondre en citantRépondre
superski
Le 23/12/2004 à 14:49
Les Karellis en Maurienne, au dessus de Saint-Jean de Maurienne, c'est pas mal avec des enfants. Pas trop cher et 100% skis aux pieds.
(pour le logement, c'est principalement des centres de vacances avec pension complète et animation.. )

Répondre en citantRépondre