Forums

les sybelles

Pseudo Message
plancher-bas
Le 11/01/2004 à 16:34
pendant 2 ans j'ai skié à Valmorel, tout était super, sauf que je trouvais qu'on passait trop de temps dans les remontées par rapport au ski.

En 2003, nous sommes allés à la Plagne et nous avons en effet trouvé des équipements plus performants et plus de plaisir à skier, sauf que les retour station sont toujours encombrés et que la neige est toujours un désastre dans ces parties du domaine ou tous les skieurs sont contraints de passer. Les pistes devraient être mieux @!#$çues en fonction du traffic.
De plus, les services des pistes et remontées ne sont pas en mesure d'exploiter leur domaine à 100%, , donc une bonne partie des pistes reste souvent fermée contrairement au prix du forfait qui reste à 100% hors de prix. Encore pire avec paradiski! Qui réussira à avaler ces centaines de bornes de ski en 6 jours?

En 2004 nous allons essayer le domaine des Sybelles avec ses nouvelles liaisons . Nous avons choisi un hébergement à St Jean d'Arves pour l'ambiance et le style village. Que pensez vous de cette station? Il y a beaucoup de pistes possibles, avez vous des bons plans des pistes sympas, et des remontées les moins galère, voire un topo d'un tour du domaine agréable.

Répondre en citantRépondre
cathy
Le 20/10/2004 à 13:41
Salut,

je suis allée à st jean d'arves en février 2003 et là j'aie découvert un petit domaine superbe surtout quand on a des enfants. Pas de galère d'attente aux remontées mécaniques et une super ambiance sur les pistes comme le soir.
pour 2005, ils refont le tracés des pistes et il parait que cela sera encore mieux.
Quand as-tu pensé toi?

Répondre en citantRépondre
chantal
Le 20/12/2004 à 10:09
bonjour, moi sa fait 6 ans que je vais a saint sorlin d'arves, cé génial, on arrive on gare la voiture on la reprend que pour repartir. super village. si tu veux plus de renseignements contacte moi par e mail bye
Répondre en citantRépondre
chantal
Le 12/01/2005 à 11:23
salut, je ne connais pas saint jean d'arves, mais je connais très bien saint sorlin d'arves, cé super, beau village
Répondre en citantRépondre
chevalier
Le 13/12/2006 à 12:01
Bonjour à tous
Je vais bientôt aller dans cette stration...
Connaissez-vous des petits trestos sympas à prix famille ? Merci à tous

Répondre en citantRépondre
michele
Le 05/04/2007 à 16:34
je cherche une station pour l'hiver prochain, et je pensais à St Sorlin ou St Jean. Est-on assuré d'avoir de la neige à la station début mars ? Merci
Répondre en citantRépondre
Christian
Le 02/02/2008 à 13:16
Très bon choix. Toujours de la neige et même après mars si tu veux. En 2007 on a encore fait l'Etandard fin juin(mais ça c'est avec les peaux)
Répondre en citantRépondre
vsalax
Le 25/11/2008 à 22:28
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, lorsque l'on choisi les sybelles, quelle station doit-on privilégier, st sorlin, le corbier, ou la toussuire...

Répondre en citantRépondre