Forums

skis freestyle polyvalents

Pseudo Message
Max
Le 18/12/2006 à 16:54
bonjour,

J'aimerai etre conseillé pour l'achat d'une paire de ski. Je fais 1m70 a peu près; 60kg j'ai un bon niveau de ski (j'ai été jusqu'a la flèchette). Je ne fais pas encore de freestyle mais je compte bien m'y mettre. Je recherhe des skis poudre , piste et park. Mon budget n'a pas de limites. Sauf que j'ai un petit problème c'est que je suis focalisé sur le look(des skis)!!!!
Je vous joint une liste des skis qui m'interrèsent:

K2 silencer
Scratch wrs
scratch sprayer fs,bc et pro fs
P3
BLizzard shock therapy
get'n trouble
twister
blacksmith circus
elan m.fuego

Voila, merci de me répondre au plus vite afin que je puisse acheter des skis avant les vacances(22 décembre)

Cordialement
Maxime

Répondre en citantRépondre
julien
Le 03/01/2007 à 21:34
ecoute moi aussi je suis dan le meme cas que toi j ai un tres bon niveau pour ma part cette annee j ai pri les scratch wrs tu peut envoyer du gros de partout autant qu rn puff que au park sur la piste sa va btres bien salut julien
Répondre en citantRépondre
kmikz
Le 07/01/2007 à 18:28
je me suis acheté les k2 silencer et je les ai testé vendredi!!!!!!!!!!!!!!
C'est les meilleurs skis que j'ai testé jusqu'à maintenant.
Un flex juste comme il faut.
Une manibilité incroyable.
Une legereté surprenante.
Bref un ski polyvalent qui va aussi bien en park, qu'en piste, qu'en h-p

Répondre en citantRépondre
jb
Le 02/02/2007 à 16:00
moi g un tré bon niveau de ski en début de saison g acheter les k2 silencer , je vien de lé revendre pour m acheter les scratch fs pro wrs , c de la pure tuerie je te le di c ski déchire tous
Répondre en citantRépondre
edouard
Le 23/02/2007 à 14:41
chui un trés bon skieur ( j'ai 15 ans et chui flèche d'or depuis 3 ans) est serieux les scratchs bc wrs sur piste c'est mouh sa accroche pas, c'est fait pour c'est des skis de backcountry (poudreuses avec des sauts). Les K2 silencer j pa testé mais on ma dis que c'etait mouh sur piste que c fragile si t'attaque tu risque de les pliers très vite. J'ai des get'n Trouble et j'en suis très content sur la piste y sont relativement rigides donc on peut bien attaquer ( j'attaque pas mal je faisait du géant c pour sa que j'ai changé parce que j'avait des 64 et je recherchais un truc plus ludique plus polivalent ) y son relativement léger mais c vré que en h-p sa va bien mais c'est pas des ski de poudre (on peu pa tt avoir si on a des ski de poudre c plus large donc sur la piste galaire ..) plus mé bon après c a toi de voir si tu préférencis la bonne conduite sur piste ou un ski de poudreuse
Je suis très content de mes get'n trouble sa me va trés bien pour le hors-piste ( chui pas très lourd c'est vrai mais en mm tps j'ai des 175 et je fais un petit mètre 72) et sur la pist parfait trés bonne tenu très impressionné de son comportement .

ma réponce vient peu être un peut tard dsl

Répondre en citantRépondre