Forums

atomic metron

Pseudo Message
al1
Le 01/02/2006 à 13:00
Bonjour !
Je suis sur le point d'acheter une paire de M9 millésime 2005/2006, mais pour le même prix, je peux avoir les M11 de l'année dernière...Que me conseillez-vous ? Je suis de niveau moyen-correct, je skie essentiellement sur piste et hors-piste "de proximité".
Est-ce que ça me sert à qqch d'avoir des M11 ? Ne sont-ils pas plus difficiles à aborder que les M9 ?
Les M11 de l'année dernière ne sont-ils pas un peu lourds ? (c'est ce qu'on dit de la gamme metron de l'année dernière...)
Bref, donnez-moi votre avis svp !
Merci !

Répondre en citantRépondre
oxbow1
Le 07/02/2006 à 11:04
salut, tu a tous a fait raison les m9 sont plus facille car les metron en general sont rigide et demande des cuisses et du physique, il y a des ski atomic t puls( rempl.. des c9)super ski , que je conseille a tous ,je les ai acheter cette annee et reessayer 2jours a metabief, et les avais deja essayer super ski,et je repart 8 jours a val d abondance .je te laisse ,tu peu trouver c est ski sur ebay (nom du vendeur INES 1000 )pour 225 euros avec la livraison 5 a6 jours et pret a l employe regler a ton poids niveau de ski ect... aller bon achat A+ sur les pistes
Répondre en citantRépondre