Forums

Ski Rossignol open 90

Pseudo Message
Marco
Le 18/11/2005 à 10:40
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter des skis Rossignol Open 90 nouveaux à un très bon prix.
Que pensez-vous de ce ski ?
C'est un modèle d'entrée de gamme je pense (environ 200 à 250 euros).

J'ai un niveau intermédiaire en semi-paraboliques sans être casse-cou et ne suis pas (encore) friand du hors-piste.

Pensez-vous que c'est un bon achat adapté à mon niveau ou devrais-je privilégier un ski de gamme supérieure.

Merci

Répondre en citantRépondre
oxbow1
Le 18/11/2005 à 18:14
salut,super ski facile a utiliser, pas besoin d avoir des jambes puissantes pour les exploités, chez GLISSHOP.COM les skis open 90 sont a 180 euros avec les fix je crois? tu peux aller sur ebay moi j ai acheter des atomic t.puls les remplacents des c9 tres facile a skier achat avec livraison 279 euros tu a aussi les c.puls moin cher a 219 euros : ebay ,ski atomic, nom du vendeur (ines 2000 ) bon ski A+ les sur les pistes
Répondre en citantRépondre
Marco
Le 22/11/2005 à 15:44
Merci pour les infos.
Je ne les ai finalement pas achetés car je les avais vu également chez Glisshop à 180 €
Or ils sont montés sur e-bay à 155 €, je trouvais que c'était un rien cher pour une occase même s'ils n'avaient jamais servi et puis c'était des 154 cm, un rien trop petit pour moi.
Je continue à surveiller les promos et les bonnes affaires...

Bonne glisse à vous aussi la neige arrive...

Répondre en citantRépondre