Forums

Le Secours Populaire cherche des chaussures solides pour les sdf, aidez-nous !

Pseudo Message
Secours Populaire
Le 07/10/2004 à 14:48
Secours Populaire : Sdf et Randonneurs : votre point commun ? La marche, les chaussures chaudes et solides !!

Eh oui l’hiver approche et au nom de la Solidarité, je vous demande de regarder dans vos placards si vous avez de vieilles chaussures de marche, encore en bon état. Je suis bénévole au Secours Populaire et je fais La Maraude à Paris, c’est-à-dire que je circule avec une équipe une fois par semaine et je rencontre des sdf dans l’objectif de leur apporter soutien moral, médical, administratif et un peu alimentaire. Créer des contacts est difficile mais rencontrer des familles, des hommes et des femmes donne envie de les aider à son niveau. Alors je cherche sur internet des participants à notre démarche comme vous, en espérant que vous prendrez le temps de lire ce message. Si vous ne pouvez pas m’aider directement, svp renvoyez ce message à tous vos contacts pour créer une vraie chaîne de solidarité. Merci.

Les tailles de chaussures que nous recherchons sont :
Enfants : 28 –29 – 30 – 33 – 34
Femme : 38 – 39 – 40 – 41 – 42
Homme : 41 – 42 – 43 - 45 – 48

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous vous envoyer sur votre email un document établi par mes soins et ceux du Secours Populaire qui expliquera exactement ce que nous faisons. Pour cela envoyez moi juste votre email et je vous le communiquerai immédiatement.

Merci
Anne-Claire
anneclaireaquino2@wanadoo.fr

Répondre en citantRépondre