Forums

Première fois en héliski

Pseudo Message
BoubouleDeNeige
Le 11/09/2019 à 09:20
Bonjour noble communauté !
Un collègue me tanne pour venir skier avec lui : sur le principe, je ne dis pas non mais il a une idée fixe.
Son beau-frère avait essayé il y a deux ans l?héliski à Valgisenche et en a tellement parlé que mon collègue s?est mis en tête de faire la même.
Je n?ai encore jamais essayé (ni même songé) à cette pratique, mais l?aventure est tentante, avouons-le.
Il était parti avec Heli-Gudies AG (https://www.heli-guides.com/fr/ ) et nous réfléchissons à faire de même, mais je voulais éventuellement avoir quelques retours d?expérience et avis avant de me décider.
Merci d?avance pour vos réponses !
Amicalement,
BoubouleDeNeige.

Répondre en citantRépondre
Marc
Le 25/09/2019 à 00:16
Bonsoir, noble BoubouledeNeige !
J'ai déjà essayé 3 fois l'héliski et je n'ai jamais été déçu : si tu souhaites partir en Europe (donc avec peu de trajet, ce n'est pas le Canada), les Alpes sont une excellente alternative.
Pour ce qui es de l'agence, Heli-Guides fait partie des très bonnes : presta au rendez-vous, guides sympa, séjour bien organisé ... Regarde les autres pour te faire une idée mais tu peux toujours choisir cette entreprise les yeux fermés, ils sont top :
Sportivement,
Marc.

Répondre en citantRépondre
JM
Le 21/11/2019 à 12:05
J'en fait deux fois.

C'est physique (l'hélico te reprend tout suite pour te redéposer à 3000m, pas le temps de souffler un peu), mais génial. Grand souvenir.

Répondre en citantRépondre