Forums

RECRUTE BARMAN OU BARMAID PRO STATION SKI-hiver 2006/2007

Pseudo Message
Michel
Le 01/10/2006 à 19:07
Je recrute pour mon bar-pub en station de ski internationale:
1 BARMAN ou 1 BARMAID avec experience mini de 3 ans dans ce métier.
Anglais exigé et indispenssable.
Bonne présentation.
Poste logé en station de ski (1800m) travail de 16h00-2h00 matin avec 1 jour de congé/semaine.
Salaire à définir en fonction des capacités.
Pas du métier s'abstenir...

Répondre en citantRépondre
Thibault
Le 02/10/2006 à 22:07
Bonjour, j'ai 26 ans et travaille dans la restauration depuis l'age de 19 ans ,après 2ans passés en autonomie dans un pub sur la cote ouest, je cherche effectivement une saison d'hiver .
Jeune, motivé, appréciant le contact et le travail en équipe, je parle également Anglais et Espagnol.
Cordialement

Répondre en citantRépondre
clement
Le 03/10/2006 à 15:47
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai travaillé 8mois en tant que barman a Bournemouth dans le sud de l'angleterre et je reviens tout juste d'un séjour de 7mois a londres(Soho) en tant que barman également.
je parle donc anglais parfaitement.
je suis motivé et sérieux.
si mon profil vous plais, merci de me contacter

Répondre en citantRépondre
Marine Dumas
Le 10/10/2006 à 17:51
Bonjour Michel,

Je viens de terminer la lecture de votre annonce et je pense pouvoir correspondre à vos attentes.

En effet, je parle couramment anglais et espagnol.., je rentre d'Espagne où j'ai vécu un an et travailler en tant que barmaid dans un chiringuito (bar de plage)

La clientèle était principalement anglaise, espagnole et exigeante...

J'ai 24 ans, je suis extrèment motivée, dynamique et présente un esprit d'initiatives développé...

Je vous laisse mes coordonnées 06 21 74 21 58, en espérant avoir de vos nouvelles prochainement

Répondre en citantRépondre
croyal julien
Le 12/10/2006 à 14:21
Bonjour

Je m'apelle Julien, en ce moment je suis en France, a la recheche d'un emploi en saison d'hiver, je me permet donc de vous envoyé ma candidature pour un poste de barman.

Je travail dans le milieu de la restauration depuis plus de trois années. Ayant travaillé dans des clubs, pubs et restaurant a Londres ainsi qu'a Majorque, j'ai l'experience et la motivation nécéssaire pourt travaillé dans votre établissement.
Je reste a votre disposition pour l'envoie de mon cv, si vous etre toujour a la recherche d'un barman.

Merci beaucoup de votre attention, je vous envoie mes salutations, dans l'attente de vous lire.

Julien Croyal

Répondre en citantRépondre
lol
Le 24/10/2006 à 11:40
up
Répondre en citantRépondre
clement
Le 29/10/2006 à 21:23
bonjour, c'est le meme clement.
je vous demande de me joindre si mon profil vous interresse, sans vous laisser mes coordonnées, ce qui ne sera pas facile.
06.60.70.65.45
02.96.39.35.75
merci encore

Répondre en citantRépondre
Sylvain Meynie
Le 06/11/2006 à 13:43
Bonjour,
Je reviens tout juste de Londres où j'ai travaillé dans un bar en tant que barman/serveur pendant plus d'un an. Je parle et comprends l'anglais. Je connais une grande partie du métier que je pratique avec passion. Je suis dynamique, volontaire, sérieux, responsable et organisé.
En espérant que cela retienne votre attention, recevez, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Sylvain.

Répondre en citantRépondre
Sylvain Meynie
Le 06/11/2006 à 14:02
Jeune de 25 ans dynamique et responsable recherche un travail en tant que barman/serveur.
Je reviens tout juste de Londres où j'ai travaillé dans un bar branché au centre pendant plus d'un an. Je parle, comprends l'anglais et j'ai une bonne base d'espagnol.
Je connais bien le métier et mon volontarisme, ma passion fera que je serai plus performant jour après jour.
J'ai un très bon relationnel, une excellente écoute et très attentif à ce que me disent mes supérieurs.
En souhaitant que cela retienne votre attention et que vous voulez me contacter, voici mon numéro: 06.71.43.14.12.
Recevez, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Sylvain.

Répondre en citantRépondre
Antoine
Le 27/11/2006 à 21:57
bonjour je suis interessé pour aller travailler pendant l'été en angleterre et si c'est à bournemouth c'est encore mieu peux tu m'aider en me donnant des adresses des bar ou tu a été et des infos sur les logements(prix) merci d'avance .
Répondre en citantRépondre
Didier
Le 28/11/2006 à 01:07
Bonjour, voici mes references: BARMAN depuis18ans/Bar cocktail/pub/discotheq/resto/:BARMAN ABF pendant 8ans,3 participations a la Coupe SCOTT ainsi que d autres concours de cocktail (Martini,Marie Brizard,Famous Grouse....) GO au CLUB MED 5 ans plusieurs villages d'hiver(Cham,avoriaz,villars,les Arcs...) et autant d ete . Formé au FLAIR par la BARMEN AGENCY a Paris Mon profil: pro rapide efficace / festif mais serieux / look soigné mais fun / 34 ans et dynamiq je rentre de Londres ou habite ma fiancée , et je parle aussi Italien. je suis donc a votre disposition pour plus de renseignements. Tel:06 71 64 63 64
Répondre en citantRépondre
steef line sono
Le 18/11/2009 à 09:49
Michel a écrit :

Je recrute pour mon bar-pub en station de ski internationale:
1 BARMAN ou 1 BARMAID avec experience mini de 3 ans dans ce métier.
Anglais exigé et indispenssable.
Bonne présentation.
Poste logé en station de ski (1800m) travail de 16h00-2h00 matin avec 1 jour de congé/semaine.
Salaire à définir en fonction des capacités.
Pas du métier s'abstenir...


disponible a un poste de " DJ " saison 09/10

steeflinesono.com

Répondre en citantRépondre