Forums

Recrutement hiver 2018-2019, c'est parti !

Pseudo Message
Geiq Métiers du Tourisme
Le 23/07/2018 à 17:32
Bonjour à toutes et tous,
Le Geiq Métiers du Tourisme propose près de 250 emplois pour l'automne / Hiver 2018/2019.
Un GEIQ, c'est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification. Sous statut associatif, nous avons des entreprises adhérentes qui nous confient leur recrutement.
Elles acceptent de recevoir dans leurs établissements des personnes qui ne sont pas encore des pros mais souhaitent le devenir en contrat de professionnalisation.
Nous proposons donc des postes dans de nombreuses stations de ski en Savoie, Haute-Savoie et Isère en contrats de professionnalisation (18/25 ans) d'une durée de 6 mois :
- Hôte/hôtesse d'accueil et Réceptionniste en résidence de luxe
- Conseillers techniques glisse (Skiman/Skiwoman)
- Praticienne spa
- Serveur de restaurant et commis de cuisine
Ces contrats comprennent tous une formation en avant saison (7 semaines), l'entreprise d'accueil et une qualification professionnelle.
Nous pouvons organiser votre logement et un coordonnateur vous suivra personnellement pendant toute la durée du contrat.
Toutes les informations sont sur notre site internet : www.geiq-mt.com

Répondre en citantRépondre
Lolita 24
Le 23/08/2018 à 14:36
Bonjour à toutes et tous,
Le Geiq Métiers du Tourisme propose près de 250 emplois pour l'automne / Hiver 2018/2019.
Un GEIQ, c'est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification. Sous statut associatif, nous avons des entreprises adhérentes qui nous confient leur recrutement.
Elles acceptent de recevoir dans leurs établissements des personnes qui ne sont pas encore des pros mais souhaitent le devenir en contrat de professionnalisation.
Nous proposons donc des postes dans de nombreuses stations de ski en Savoie, Haute-Savoie et Isère en contrats de professionnalisation (18/25 ans) d'une durée de 6 mois :
- Hôte/hôtesse d'accueil et Réceptionniste en résidence de luxe
- Conseillers techniques glisse (Skiman/Skiwoman)
- Praticienne spa
- Serveur de restaurant et commis de cuisine
Ces contrats comprennent tous une formation en avant saison (7 semaines), l'entreprise d'accueil et une qualification professionnelle.
Nous pouvons organiser votre logement et un coordonnateur vous suivra personnellement pendant toute la durée du contrat.
Toutes les informations sont sur notre site internet : www.geiq-mt.com

Répondre en citantRépondre
João Paulo Pereira
Le 09/09/2018 à 22:39
Bonsoir, j'ai vu cette annonce sur internet et m'intéressais à cette aventure. Je suis portugaise mais j'ai de nombreuses années d'expérience de la neige, j'ai travaillé dans l'estancia du ciel Vallnor en Andorre et dans deux magasins de ciel.
Je voudrais pouvoir avoir le plaisir de travailler avec vous dans cette nouvelle saison qui est proche.
Mon contact est :: 00 351 966932026

Merci et j'attends une réponse.

Répondre en citantRépondre
Geiq Métiers du Tourisme
Le 10/09/2018 à 09:40
Bonjour, pour voir les postes encore disponibles, les conditions, les prérequis et postuler en ligne, vous pouvez aller sur le site internet : www.geiq-mt.com ou www.geiq-paf.com (pour le métier de Hôtesse d'accueil et de vente en Ecole du Ski Français).
Bonne lecture ! :)

Répondre en citantRépondre