Forums

Recherche partenaire de ski (07/13.01.2018)

Pseudo Message
Larix
Le 16/12/2017 à 11:25
Ski à La Plagne du 07 au 13.01.2018. Je cherche un / une partenaire afin de ne pas skier seul. Je suis un homme de 65 ans. Je qualifierais mon niveau de skieur comme "toutes pistes - toutes neiges, voire hors-pistes - avec toutefois une marge de progression". Mon approche de l'activité est essentiellement axée sur la contemplation (du paysage) et l'hédonisme. Je sais skier assez vite, mais je préfère skier "cool". Je suis français, mais je peux essayer de converser en anglais, ou en espagnol.
Répondre en citantRépondre
Eva
Le 28/12/2017 à 18:37
Bonsoir,
Cela peut m'intéresser bien que j'ai davantage envie de skier en Autriche;
J'ai fait beaucoup de ski de randonnée mais je skie sur piste ou hors piste de proximité "sécurisé" .
J'ai 63 ans .
Avez vous déjà un hébergement ?

Cordialement,
Eva

Répondre en citantRépondre
Larix
Le 29/12/2017 à 11:40
Bonsoir,
Cela peut m'intéresser bien que j'ai davantage envie de skier en Autriche;
J'ai fait beaucoup de ski de randonnée mais je skie sur piste ou hors piste de proximité "sécurisé" .
J'ai 63 ans .
Avez vous déjà un hébergement ?

Cordialement,
Eva

Bonjour Eva.
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement un hébergement (réservé via internet) -- à Plagne Villages, soit au c?ur du domaine (je connais déjà le domaine). Cependant, le couchage n'est semble-t-il constitué que d'un unique lit double ! Ce n'est pas un piège: je viens de l'apprendre en appelant l'agence pour savoir quoi apporter comme literie. (Mon idée était de se rencontrer sur les pistes).
Rien n'est impossible, mais c'est délicat.

Cordialement.
[Larix]

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 29/12/2017 à 13:01
Oui, je connais La Plagne !j'y étais l'an dernier ...j'ai beaucoup dormi en refuge mais pour 1 semaine c'est un peu long ! (rire)
Désolée, mais je ne pense pas que cette solution m'intéresse.

Cordialement,
Eva

Répondre en citantRépondre