Forums

Semelles chauffantes Thermo Soles 3D Sport avec télécommande

Pseudo Message
mgaffaires
Le 12/02/2013 à 09:47
Semelles chauffantes Thermo soles, les premières semelles chauffantes au monde SANS FIL et RECHARGEABLES!

Avec ces semelles vous n'aurez plus JAMAIS FROID AU PIEDS!

Idéales pour de multiples activités!

Modèle Thermo soles 3D Sport avec télécommande: 135 euros (150/160 euros constaté en magasin)

3 niveaux de températures réglables à distance grâce à la télécommande: standby (5°C), medium (38°C), high (44°C)

Contenu du pack: 2 semelles 3D Sport + télécommande + housse de rangement + chargeur + mode d'emploi

Plusieurs tailles disponibles: S, M, L, XL, XXL

Envoi sécurisé en colissimo suivi: 5,70 euros

Facture fournie

Me contacter pour plus de renseignements

Répondre en citantRépondre
grillet
Le 05/04/2013 à 19:38
mgaffaires a écrit :

Semelles chauffantes Thermo soles, les premières semelles chauffantes au monde SANS FIL et RECHARGEABLES!

Avec ces semelles vous n'aurez plus JAMAIS FROID AU PIEDS!

Idéales pour de multiples activités!

Modèle Thermo soles 3D Sport avec télécommande: 135 euros (150/160 euros constaté en magasin)

3 niveaux de températures réglables à distance grâce à la télécommande: standby (5°C), medium (38°C), high (44°C)

Contenu du pack: 2 semelles 3D Sport + télécommande + housse de rangement + chargeur + mode d'emploi

Plusieurs tailles disponibles: S, M, L, XL, XXL

Envoi sécurisé en colissimo suivi: 5,70 euros

Facture fournie

Me contacter pour plus de renseignements


J'ai acheté ces semelles en janvier pour les utiliser en ski : après deux essais, le résultat est MEDIOCRE. La durée de chauffe est d'à peine une heure car la résistance crée de l'humidité, la batterie s'épuise à vitesse grand V... mais le fabricant me répond que tout va bien...J'ai essayé de me les faire rembourser... impossible car il faut les découper légèrement pour les ajuster aux chaussures.

Répondre en citantRépondre
Haidon
Le 08/04/2019 à 22:37
Bonjour. J'ai acheté une paire de semelles chauffantes Thermosoles. Après une courte période d'utilisation, une semelle semble ne pas se recharger. Je les retourne au fabricant. J'en reçois une nouvelle paire à une période qui ne nécessite plus son emploi. (Les températures sont remontées). A l'utilisation lancée suivante, il apparaît que la semelle droite ne se recharge pas. Je les renvoie de nouveau chez le fabricant. Pour l'instant , je suis en discussion avec le fabricant qui se rétracte sur la durée de la garantie. Etant donné le problème récurrent, j'attends au moins un geste commercial.
Répondre en citantRépondre