Quiksilver recherche des nouveaus talents et les sponsorise

Pseudo Message
Freezingtime
Le 18/01/2010 à 22:20
Hello à tous,

Pour tous les minots qui sont fans de freestyle en ski et snowboard, je suis tombé sur cette bonne initiative sur le site de Quiksilver : sponsoriser des jeunes talents.

Une première sélection est effectuée en ce moment même, il suffit de s'inscrire et d'envoyer ses photos et le lien vers ses vidéos. Les sélectionnés participeront à une journée avec le staff de Quiksilver. Il y a plusieurs étapes en Europe et la finale se déroule durant les X-Games à Tignes. Un super moyen de rencontrer les pros !

Je vous met un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur le site de Quiksilverlive...

A la recherche du nouveau Mathieu Crépel, Travis Rice, Candide Thovex
ou de la nouvelle Torah Bright !

Cette année, Quiksilver et Roxy lancent un challenge inédit : trouver le meilleur kid capable de marcher dans les pas de Torah Bright, Travis Rice, Mathieu Crépel ou encore Candide Thovex.

Un concours européen ouvert à tous les jeunes garçons et filles entre 8 et 13 ans pratiquant le snowboard ou le ski.
A la clé, une participation aux Winter X Games Europe à Tignes 2010, une semaine de summer camp et rien de moins qu'un contrat d'un an au sein des teams Quiksilver ou Roxy.
Les magasins Quiksilver et Roxy participants seront transformés pour l'occasion en chasseur de talents, avec pour le shop gagnant une semaine à la « Quik house » ainsi qu'une invitation aux Winter X Games Europe de Tignes.

Pour le champion en herbe, 3 étapes pour accomplir son rêve : rider pour Quiksilver ou Roxy aux côtés de ses idoles !

1 Déposer sa candidature sous la forme d'une bio et de photos et vidéos de ses plus beaux tricks1, lui permettant ainsi de participer à une présélection web au mois de janvier.
2 En février, sera organisée une tournée « Quiksilver & Roxy Radar » dans 5 stations d'Europe. Les kids devront impressionner les jurés par leurs capacités sportives mais aussi participer à des clips vidéos et des interviews ensuite mis en ligne pour être soumis aux votes du public.

Il peut les adresser directement dans les magasins QUIKSILVER et ROXY participants, ou encore via le site www.quiksilverlive.com.
La grande finale aura lieu en mars lors des Winter X Games Europe à Tignes, durant laquelle les riders en herbe se départageront lors d'une ultime Jam session sous les yeux de leurs idoles.


Voilà j'ai pensé que ça pouvait intéresser la jeunesse made in freestyle.

Salut

Répondre en citantRépondre



Captcha