Forums

ski de bon niveau du 01/02 au 08/02

Pseudo Message
Lily62
Le 07/11/2019 à 20:27
Bonjour, je souhaite cette année partir sans enfants pour skier dans une station des Alpes avec un grand domaine et en haute altitude, je suis une femme de 45 ans, j'aimerai constituer un groupe de 4 à 10 personnes, homogène en niveau de ski, apte à la vie en communauté, pour profiter dans un bon état d'esprit de la montagne et partager d'agréables soirées.
Si mon projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Répondre en citantRépondre
seb21
Le 08/11/2019 à 02:32
Bonjour, je souhaite cette année partir sans enfants pour skier dans une station des Alpes avec un grand domaine et en haute altitude, je suis une femme de 45 ans, j'aimerai constituer un groupe de 4 à 10 personnes, homogène en niveau de ski, apte à la vie en communauté, pour profiter dans un bon état d'esprit de la montagne et partager d'agréables soirées.
Si mon projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour je suis très intéressé par votre projet j?ai un très bon niveau de ski ayant moi même travailler en station les dates que vous avez prévu me vont parfaitement je suis une personne très sociable si votre offre tient toujours Tenez-moi au courant je vous laisse mon adresse mail: sebastien712015@gmail.com cordialement.

Répondre en citantRépondre
Carine Mickaëlle
Le 08/11/2019 à 12:45
Salut Lily

Avec 2 amis on voudrait aller skier exactement aux mêmes dates que toi... (j'ai posté une annonce sur ce forum déjà !!)
Nous sommes âgés entre 26 et 40 ans.

Tu peux me contacter sur ma boite mail
carine.mwendy@laposte.net

Répondre en citantRépondre
trankil
Le 08/11/2019 à 18:25
bjr lily, je serais interessé par votre projet, j'ai 53 ans , niveau de ski correct,
etat d'esprit jeune, et je m'adapte facilement dans un groupe, je pars de temps en temps avec des collegues plus jeunes que moi!!
j'aurais peut etre une proposition a vous faire, sur un grand domaine dans les alpes avec rapport qualité prix interessant ( genre centre de vacances)
si vous etes interessé vous pouvais me contacter a cette adresse; assevert28@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
Rman
Le 09/11/2019 à 13:24
Bonjour Lily.
Je suis intéressé par votre projet. Je suis un homme de 38 ans, assez bon niveau de ski.
J?ai encore quelques incertitude sur les dates, mais j'espère m?arranger d?ici là.
Pourriez-vous me tenir informé svp?
Mon e-mail : hertiomela@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
phil 44
Le 11/11/2019 à 20:49
Salut Lily,

Je serais également intéressé par votre projet, je suis un homme de 52 ans avec un niveau de ski correct. la semaine de ski que vous proposée me convient. juste a savoir quelle station de ski vous prevoyée

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail.
p.michon@neuf.fr

Répondre en citantRépondre
Xav
Le 12/11/2019 à 18:06
Bonjour,

Votre projet m'intéresse je m'appelle Xavier j'ai 27 ans et un possède un niveau de ski correct. Reste à savoir dans quel domaine, quel type de logement et bien entendu le prix/personne.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail :
montixeburns@gmail.com

Répondre en citantRépondre
olivy
Le 14/11/2019 à 14:11
bonjour
moi c'est olivy j'ai 45 ans ,;bon niveau de ski, je serais aussi tenté
olivy van der eecken sur facebook

Répondre en citantRépondre
seb21
Le 16/11/2019 à 09:13
bonjour votre projet m?intéresse quelque soit la période je suis skieur confirmé ayant moi même travaillé en station plusieurs année donc je suis partant j?ai 42 ans si cela se fait n?hésitez pas à me laissé un mail sebastien712015@gmail.com cordialement
Répondre en citantRépondre
PicBlanc75!
Le 06/12/2019 à 09:47
Salut Lilly62,
Suis intéressée par ton projet. A-t-il avancé depuis ?
Femme 50 ans sportive et épicurienne, cherche groupe sympa pour skier aux dates que tu proposes.
Je skie (pas de snow).
Au plaisir de te lire.
Val.

Répondre en citantRépondre
trankil
Le 06/12/2019 à 12:45
bjr pic blanc, je je serais peut etre interessé pour ces dates egalement, la cinquantaine, niveau ski correct, passe partout!! ou presque(lol). une semaine dans la bonne humeur et le respect ca pourrait etre sympa!! plus on est de fous.....
Répondre en citantRépondre
PicBlanc75!
Le 07/12/2019 à 09:49
Bonjour Trankil, Bonjour à tous,
J'ignore si certains ont avancé en mp. Le fil de discussion, lui, progresse au rythme d'une balade en ski de fond :)
Suis motivée pour intégrer un groupe de 5/7 personnes (facile à fédérer et à loger)
Pour les stations, je songe à Tignes-Val d'Isère, L'Alpe d'Huez et ValTho. Et vous ?
Les dates : du 1er au 08 fev idéalement mais suis aussi open du 25/01 au 1er fev.
Pour échanger : valerie.bernard0606@orange.fr
A très vite !

Répondre en citantRépondre
Orq64
Le 28/12/2019 à 18:41
Bonjour.
Ce projet tient-il .toujours ?
Si oui, ça m'intéresse. J'ai 55 ans, je passe quasiment partout en ski et je m'adapte facilement.
Mon mail : franck.m.69@hotmail.fr
Au plaisir de vous lire.
Franck

Répondre en citantRépondre
Nath
Le 29/12/2019 à 08:15
Bonjour,

J'arrive un peu tard. Je suis intéressée par le projet. Femme de 54 ans, j'ai un bon niveau de ski. Si toujours d'actualité tu peux m'envoyer les modalités du séjour lieu date prix ? Cela me ferait très plaisir. A bientôt.Nathalie

Répondre en citantRépondre