Forums

Séjour ski Alpes du Nord du 1er au 8 févr 2020

Pseudo Message
Carine Mickaëlle
Le 14/10/2019 à 00:36
Salut salut !!!

Voili voilou, nous sommes un groupe de 3 potes kiffant le ski à mort...et nous avons trouvé une formule tout compris (hébergement + forfait " Les Portes du Soleil +matériel) sur la station d'Avoriaz.
Pour que cette formule soit rentable, il nous faudrait être au minimum 4 ce qui nous reviendrait au maximum à 500 euros/pers.

Si vous êtes grave intéressés n'hésitez pas à me contacter ???

Au plaisir
Carine

Répondre en citantRépondre
Lince
Le 25/10/2019 à 23:26
Salut salut !!!

Voili voilou, nous sommes un groupe de 3 potes kiffant le ski à mort...et nous avons trouvé une formule tout compris (hébergement + forfait " Les Portes du Soleil +matériel) sur la station d'Avoriaz.
Pour que cette formule soit rentable, il nous faudrait être au minimum 4 ce qui nous reviendrait au maximum à 500 euros/pers.

Si vous êtes grave intéressés n'hésitez pas à me contacter ???
queles dates?mars...janvier..semaine?
Au plaisir
Carine

Répondre en citantRépondre
Lince
Le 26/10/2019 à 23:25
Salut Lince
Ce serait du 1er au 8 février 2020
??

Répondre en citantRépondre
Spacewinds
Le 29/10/2019 à 16:21
Bonjour, même si j'ai mon matériel, je suis intéressé. Bien à vous.
Répondre en citantRépondre
Carine Mickaëlle
Le 30/10/2019 à 16:33
Salut Spacewinds
Écoute si tu es partant je te laisse mes coordonnées : carine.mwendy@laposte.net
;-)

Répondre en citantRépondre
Kevin94
Le 30/10/2019 à 22:57
Salut Carine si tu cherche encore quelqu'un ca m interesse grave mon mail : kevin-tzeent@wanadoo.fr
Répondre en citantRépondre
Carine Mickaëlle
Le 31/10/2019 à 00:46
Salut Kevin94

Je t'ai envoyé un mail en espérant avoir bien orthographié ton adresse mail.
;-)

Carine

Répondre en citantRépondre
Spacewinds
Le 31/10/2019 à 15:41
Hello Carine, et merci pour ton message.
Je tâche de voir très rapidement (avec mon employeur) si j'ai son accord (de principe) pour être en congé la première semaine de février et je reviens ensuite vers toi. Ceci juste pour ne pas m'engager à la hâte. Si la place n'est plus disponible d'ici là, je comprendrais.
Bien à toi.

Répondre en citantRépondre
Youssef
Le 01/11/2019 à 00:03
Salut, je suis également intéressé, si vous êtes toujours à la recherche de skieurs, n?hésitez pas à me contacter par mail you.b88@outlook.fr
Répondre en citantRépondre
Carine Mickaëlle
Le 09/11/2019 à 21:04
Kikou Youssef

Je t'ai envoyé un mail ??

Répondre en citantRépondre
Rman
Le 10/11/2019 à 08:43
Salut Carine.
Je suis intéressé par votre projet. Je devrais encore m?arranger pour les dates, mais ça paraît faisable. En tout cas je souhaite suivre l'évolution du projet.
Mon e-mail : hertiomela@yahoo.fr.

Répondre en citantRépondre
Carine Mickaëlle
Le 13/11/2019 à 00:56
Hello hello

Ça arrive doucement mais sûrement...et j'ai plus que hâte de pouvoir dévaler les futurs pistes de notre futur station ;-)

Je ne souhaite mettre aucune pression...mais sachez que nous comptons réserver à la fin du mois de novembre et si vous pouviez me faire un retour avant cette dateline, vous seriez vraiment so cute !!!
:-)

Bonne soirée à vous
À bientôt

Répondre en citantRépondre
Claire 4
Le 16/11/2019 à 22:46
Salut, très intéressée par ce séjour, la pmace est toujours disponible ?
Voici mon mail si jamais : clairette_012@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
Carine Mickaëlle
Le 17/11/2019 à 10:38
Salut Claire

Oui oui il reste de la place ;-)
Je t'ai envoyé un mail.

À très vite Carine

Répondre en citantRépondre
phil 44
Le 18/11/2019 à 22:09
Je serais également intéressé par votre projet, mais a savoir s' il vous reste de la place. je suis un homme de 52 ans avec un niveau de ski correct. la semaine de ski que vous proposée me convient. juste a savoir si la station de ski reste Avoriaz.

A très bien bientot , bonne soirée

vous pouvez me contacter sur ma boite mail.
p.michon@neuf.fr

Répondre en citantRépondre
phil 44
Le 20/11/2019 à 21:44
Salut Carine,Mickaelle

je me permets de vous redemander s'il vous reste de la place pour la semaine de ski que vous proposez. En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée

vous pouvez me contacter sur ma boite mail.
p.michon@neuf.fr

Répondre en citantRépondre