Forums

Cherche des partenaires de ski, snow, pour un séjour au ski, environ une semaine en janvier

Pseudo Message
Charlyidf
Le 06/10/2019 à 09:37
Bonjour,

L'idée est de créer un groupe ou de m'intégrer à un groupe pour un séjour d'une semaine courant janvier, cette semaine sera fixée en fonction de la disponibilité des membres du groupe
La destination n'est pas fixée, tout dépendra de l'avis de la majorité du groupe, j'imagine que la priorité de tous c'est d'avoir de la neige
J'ai 32ans, je recherche idéalement des personnes entre 25 et 40ans au départ de la région parisienne, mais tout le monde reste le bienvenu

Répondre en citantRépondre
Fab4560
Le 27/10/2019 à 13:37
Salut,

Tu en es ou dans ta recherche de partenaire ?
En fonction de ce qu'il sera programmer ça peut m?intéresser.

@+

Répondre en citantRépondre
ferfag
Le 01/11/2019 à 19:32
Salut Charly,
je suis interessé pour intégrer le groupe pour une semaine de janvier.
J'ai 35 ans, je serais motivé pour l'alpes d'huez ou le domaine des Sybelles.
à bientot!

Répondre en citantRépondre
Fred 30
Le 17/11/2019 à 19:33
Salut
Je suis intéressé. Nous sommes déjà 2
Une fille et un gars..
50 ans mais toujours jeune dans la tête et les jambes
Nous avons un bon niveau à ski et skions généralement en hors piste si les conditions le permettent
Nous sommes gardois. J'ai un autre ami qui peut se rapprocher
Idéalement nous cherchons un grand domaine. Type Tignes ou les portes du soleil mais nous sommes ouverts à toutes autres destinations
A +
Fred du Gard

Répondre en citantRépondre
Nico45
Le 20/11/2019 à 14:06
Salut, je cherche des gens avec qui partir au mois de janvier 2020 pour ne pas skier seul. J'ai un bon niveau.
Je suis intéressé par cette création de groupe ou par l'intégration dans un groupe. A+

Répondre en citantRépondre
Fred 30
Le 24/11/2019 à 12:55
Salut, je cherche des gens avec qui partir au mois de janvier 2020 pour ne pas skier seul. J'ai un bon niveau.
Je suis intéressé par cette création de groupe ou par l'intégration dans un groupe. A+

Bonjour Nico
Je cherche également à skier en groupe. Et le soir c'est toujours plus sympa de partager l'apero et la tartiflette avec d'autres personnes. Nous sommes déjà 3 personnes. Le niveau de ski est bon. Généralement nous skions sur les bords de pistes. Surtout s'il y a de la peuf !
Je connais assez bien les domaines de la tarrentaise. Pour ma part je serai bien retourné à. Tignes. Val-d'Isère.
Ou à chatel domaine des portes du soleil
Tu peux me joindre au 0603887761
A +
Fred du Gard

Répondre en citantRépondre
Sansan
Le 29/11/2019 à 22:35
Bonjour à tous moi c?est Sandra 31 ans du Var passionné de ski je recherche des adeptes pour dévaler les pistes en janvier peu importe où Du moment que la neige est au rendez-vous.
Répondre en citantRépondre
PicBlanc75!
Le 07/12/2019 à 10:02
Salut Charly, Bonjour à tous,
Sportive et épicurienne, je souhaite skier et profiter de "l'après-ski" avec 5/7 personnes (facile à fédérer et à loger)
Pour les stations, je songe à Tignes-Val d'Isère, L'Alpe d'Huez et ValTho. Et vous ?
Dates : du 25/01 au 1er fev. (1ère semaine de fev. possible également).
Pour échanger : valerie.bernard0606@orange.fr (Paris)
A très vite !

Répondre en citantRépondre