Forums

cherche partenaire de ski Courchevel

Pseudo Message
sissi
Le 19/09/2019 à 10:26
Bonjour. Je cherche des partenaires pour skier à 3 domaines du 8 au 15 mars 2020.
J'ai louer Bel appartement de charme dans un chalet authentique. Orienté sud-ouest dans la vallée de Courchevel, dans un véritable village de montagne, à 1200m d'altitude.Proximité immédiate de deux immenses domaines skiables ou station d'été (à 15 minutes en voiture) LES TROIS VALLEES (Courchevel, Méribel, Les Menuires, Val Thorens,) ou PARADISKI (Champagny en Vanoise, La Plagne, Les Arcs)....une navette gratuite plusieurs fois/heure est disponible en hiver pour Courchevel depuis Bozel
Site thermal de Brides les bains à moins de 10 mn en voiture.
Je suis Lisa ....45 ans .
A bientôt peut être!

Répondre en citantRépondre
evasion57
Le 30/09/2019 à 20:56
bonjour pouvez vous préciser si vous cherchez des partenaires de ski mais aussi des coloc pour votre location. Homme charmant , cadre sup , metz mi cinquantaine, bon skieur, en couple mais ma compagne ne skie pas. Bien cordialement
Répondre en citantRépondre
lisa
Le 01/10/2019 à 08:49
bonjour pouvez vous préciser si vous cherchez des partenaires de ski mais aussi des coloc pour votre location. Homme charmant , cadre sup , metz mi cinquantaine, bon skieur, en couple mais ma compagne ne skie pas. Bien cordialement


Bonjour, oui ....

je suis , en couple aussi ....et mon conjoint skie pas non plus,

cdt

Répondre en citantRépondre
olivy
Le 01/10/2019 à 17:59
bonjour, je serais intéressé
moi c'est olivy, je viens de belgique, j'ai 45 ans je me debrouille pas mal
voici mon facebook , c'est plus simple
olivy van der eecken
a bientot

Répondre en citantRépondre
Dane
Le 30/12/2019 à 08:10
Hello, je suis en train de chercher où je vais skier et serais à nouveau tentée par les 3 vallees. Je pense me baser à brides les bains, en mars. Quel serait le lieu de rendez-vous? Car il me faut 25 mn pour rejoindre Meribel centre...
Bien a vous
Dane

Répondre en citantRépondre