Forums

Ski Autriche ?? Semaine du 3 fev 20 ?

Pseudo Message
Neha
Le 15/09/2019 à 14:01
Salut à tous,
Nous sommes un groupe d'amis (5-6 personnes) de Moselle-Est qui partons chaque année en vacances d'hiver.
Afin de varier les plaisirs, nous sommes ouverts à de nouvelles rencontres.
Début d'année prochaine nous partons en Autriche, prix raisonnables, pas d'attente au téléphériques. Langue allemande maîtrisée par plusieurs membres du groupe.
Pas que du ski au programme mais aussi d'autres activité, luge ?, rando raquette, etc. Ouvert aux propositions.
Nous avons au sein du groupe des grands débutants.
Vous êtes donc bienvenue peut importe le niveau.
Plusieurs personnes sont bienvenues mais nous ne pensons pas dépasser les 10.

Des questions ?

o/

Répondre en citantRépondre
evasion57
Le 30/09/2019 à 20:53
Bonjour, je suis un homme charmant mi cinquantaine, je ski bien et je recherche partenaire(s) de ski pour 2020. Pouvez vous me donner quelques précisions sur le groupe, la destination et la date. Bien cordialement
Répondre en citantRépondre
olivy
Le 01/10/2019 à 18:01
bonjour, moi c'est olivy 45 ans de belgique
je me debrouille pas mal , j'ai envi de partir au ski cet hiver pas de preference de domaine
olivy van der eecken sur facebook

Répondre en citantRépondre
Elie
Le 05/10/2019 à 09:24
Hello,

je serai intéressé pour skier en groupe également.
J'ai 31 ans, niveau moyen. Jai déjà skié à Sankt Anton et Innsbruck

Au plaisir d'échanger

Amitiés

Répondre en citantRépondre
pats
Le 17/10/2019 à 22:37
Bonjour, je suis un homme charmant mi cinquantaine, je ski bien et je recherche partenaire(s) de ski pour 2020. Pouvez vous me donner quelques précisions sur le groupe, la destination et la date. Bien cordialement

ok

Répondre en citantRépondre
Neha
Le 04/11/2019 à 11:40
Contactez moi sous cette adresse afin de pouvoir converser ensemble be(tiret)gil(arobase)hotmail(point)fr
[j'essaie cette technique d'écriture de mon adresse pour peut-être (j'espère) éviter les bots et messages indésirables]

Des filles seraient les bienvenues (nous sommes 2 filles pour le moment)

Quelques précisions, nous sommes 2 snowboarders pour 4 skieurs pour le moment

Le lieu est à présent défini (sauf changement de dernière minute), on ira dans le Pitztal (6 heures de route au départ de Sarreguemines) : https://www.pitztal.com

Répondre en citantRépondre