Forums

Cherche partenaire ou groupe de skieurs en Mars

Pseudo Message
Mm6v
Le 28/02/2019 à 16:45
Bonjour a tous,
Disponible tout le mois de mars, recherche skieurs(euses) / groupe de skieurs en covoiturage et/ou colocation a partir de Paris. 42 ans et bon niveau de ski. Alpes du Nord/Sud aux pieds des pistes de préférence. Ouvert a tout âge. Non fumeur et ne boit pas. Sorties en soirées sans problèmes. Dans l'attente de vous lire...
Cordialement
Mounir

Répondre en citantRépondre
Léon Laith
Le 28/02/2019 à 21:21
Je suis interessé par votre annonce mais je vais partir pour 4 jours si possible
Répondre en citantRépondre
Run
Le 01/03/2019 à 12:26
Bjr,
J'avais posté une annonce pour un appartement+forfait aux sybelles (grand domaine, 300km de pistes) mais comme j'avais indiqué une tranche d'age (25-40ans) vous n'avez peut-être pas osé répondre. Bref si vous êtes intéressés ca peut etre valable. Et j'avais oublié de préciser mais la residence compte une piscine accessible et comprise dans le pack a 199e/pers.

Répondre en citantRépondre
Léon
Le 05/03/2019 à 13:32
Bonjour je suis dispo entre jeudi 14 et lundi 18 j'ai 41
Répondre en citantRépondre
Run
Le 05/03/2019 à 16:14
bjr Leon,
as-tu été contacté par Mounir ou Mathieu?
Par contre au niveau des dates c'est un peu bancal, parce que les locs c'est généralement du samedi au samedi.
J'en ai 33.

Répondre en citantRépondre
JORGE
Le 07/03/2019 à 17:36
Bjr,
J'avais posté une annonce pour un appartement+forfait aux sybelles (grand domaine, 300km de pistes) mais comme 'avais indiqué une tranche d'age (25-40ans) vous n'avez peut-être pas osé répondre. Bref si vous êtes intéressés ca peut etre valable. Et j'avais oublié de préciser mais la residence compte une piscine accessible et comprise dans le pack a 199e/pers.

Queles dates .a partir de 16 ou 17'je.suis intereser......janelalcl@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
jmd
Le 07/03/2019 à 21:51
je propose Doucy Valmorel 24 au 30 mars en colocation (appartement par mon C E ) je n envisage pas la solitude me contacter par mail patronnumber3@hotmail.com
Répondre en citantRépondre
leon
Le 08/03/2019 à 12:27
jr Leon,
as-tu été contacté par Mounir ou Mathieu?
Par contre au niveau des dates c'est un peu bancal, parce que les locs c'est généralement du samedi au samedi.
J'en ai 33.

RE
j'ai le nulero de mounnir on se contact par whats up
la date de 24 jusqu'au 30 m'interesse

Répondre en citantRépondre
leon
Le 10/03/2019 à 17:26
Bonjour
Pour moi c'est Ok la semaine de 24 et pour les Alpes
Mounir et Mathieu si vous pouvez confirmer cette date

Répondre en citantRépondre
Sophy
Le 10/03/2019 à 23:41
Bonjour,
Sophy 36 ans
je souhaiterai faire un séjour à la neige du 23 au 28 mars si c'est encore d'actu...
rider la journée ... l'après ski et tt c'qui suit après. je suis ;)
( prix raisonnable..)

bon délire, assez sociable ;) lol

mail : nicky704@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
seul du 59
Le 11/03/2019 à 11:16
Bonjour,
Sophy 36 ans
je souhaiterai faire un séjour à la neige du 23 au 28 mars si c'est encore d'actu...
rider la journée ... l'après ski et tt c'qui suit après. je suis ;)
( prix raisonnable..)

bon délire, assez sociable ;) lol

mail : nicky704@hotmail.fr


Bonjour Sophie,

Cool la proposition, ca me tente bien même si moins à l aise dans la poudreuse..
Possible la semaine suivante autour du 30 au 06/04 ?
Tout est possible?.lol
mail eric.bu@mail.fr

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 11/03/2019 à 16:23
Bonjour,
Sophy 36 ans
je souhaiterai faire un séjour à la neige du 23 au 28 mars si c'est encore d'actu...
rider la journée ... l'après ski et tt c'qui suit après. je suis ;)
( prix raisonnable..)

bon délire, assez sociable ;) lol

mail : nicky704@hotmail.fr

salut sophy moi c est david je t ai envoye un mail

Répondre en citantRépondre
Run
Le 13/03/2019 à 23:31
Ok bon visiblement c'est en train de se préciser, donc du 24 au 30/03 ça a l'air d'aller a plusieurs déjà (Mounir, Léon, Mathieu, Run) sophy ca t'irait aussi?
Pour la destination, vous avez un bon plan ? Ou vous comptiez sur le mien (les sybelles)?
Tenez moi au courant, avec le monde que nous sommes je pense que l'on peut se faire une petite semaine pour vraiment pas trop cher, et bien sympathique.

Répondre en citantRépondre
Ski
Le 16/03/2019 à 21:26
Bonsoir, ça m?intéresse aussi , avez vous déjà réserver? Il y?a a combien de personnes dans le groupe?
Répondre en citantRépondre
Run
Le 17/03/2019 à 20:05
Bonsoir, ça m?intéresse aussi , avez vous déjà réserver? Il y?a a combien de personnes dans le groupe?

bonsoir ski,
tu cherches aussi à partir la semaine prochaine (23/03)? Non pas de groupe de monté pour le moment.
Tu as quel niveau de ski? Quel age? Quelle région?

Répondre en citantRépondre
Ski
Le 18/03/2019 à 19:58

bonsoir ski,
tu cherches aussi à partir la semaine prochaine (23/03)? Non pas de groupe de monté pour le moment.
Tu as quel niveau de ski? Quel age? Quelle région?

Salut, j?ai 30 ans, je viens de la région parisienne et j?ai un niveau de ski correct, je suis disponible jusqu?à mi avril donc la semaine du 23/03 m?irait bien.

Répondre en citantRépondre
Run
Le 18/03/2019 à 20:34

Salut, j?ai 30 ans, je viens de la région parisienne et j?ai un niveau de ski correct, je suis disponible jusqu?à mi avril donc la semaine du 23/03 m?irait bien.

Ok Ski, très bien. J'en ai 33, de la région nantaise et mon niveau de ski est correct aussi.
Tu n'as pas de domaine skiable ou station en tête? Mon plan aux sybelles ça pourrait te convenir? Tu comptais te rendre comment en station? Si tu as vu des opportunités sur internet n'hésite pas à me tenir au courant.
Tu as une adresse email pour pouvoir échanger plus facilement?

Répondre en citantRépondre
Ski
Le 19/03/2019 à 12:39

Ok Ski, très bien. J'en ai 33, de la région nantaise et mon niveau de ski est correct aussi.
Tu n'as pas de domaine skiable ou station en tête? Mon plan aux sybelles ça pourrait te convenir? Tu comptais te rendre comment en station? Si tu as vu des opportunités sur internet n'hésite pas à me tenir au courant.
Tu as une adresse email pour pouvoir échanger plus facilement?


Salut, j?avais en tête val thorens ou tignes, après si t?as un plan aux sybelles, je suis partant. Concernant le voyage, ça dépendra du nombre de participant, l?idéal serait en voiture.

Mon mail : y.bel88@outlook.fr

Répondre en citantRépondre
seb
Le 20/03/2019 à 21:09
hola tout le monde je suis seb de la region parisienne j ai 30 ans avez vous une place de dispo encore pour la semaine du 23 ? je suis vehicule pour ce qui est du covoiturage et j ai un niveau debutant roulé boulé mais je me demerde lol
merci

Répondre en citantRépondre
Run
Le 21/03/2019 à 11:33
hola tout le monde je suis seb de la region parisienne j ai 30 ans avez vous une place de dispo encore pour la semaine du 23 ? je suis vehicule pour ce qui est du covoiturage et j ai un niveau debutant roulé boulé mais je me demerde lol
merci

Bjr Seb,
non il n'est pas trop tard. J'ai récupéré les adresses emails de Minnie et Ski pour pouvoir organiser ça un peu plus rapidement. Pour les dates est-ce que tu serais dispo la semaine du 30/03? Visiblement Minnie est dispo cette semaine là, Ski est dispo jusqu'au 7 avril donc pas de soucis, et moi (Run) ça me convient aussi. Il faut maintenant trouver une station avec un beau domaine, un bon plan niveau tarif tant qu'à faire. J'ai vu que Paul avait posté une annonce pour partager son logement à la plagne, je vais voir ce qu'il en est.

Répondre en citantRépondre
Ski
Le 21/03/2019 à 17:56

Bjr Seb,
non il n'est pas trop tard. J'ai récupéré les adresses emails de Minnie et Ski pour pouvoir organiser ça un peu plus rapidement. Pour les dates est-ce que tu serais dispo la semaine du 30/03? Visiblement Minnie est dispo cette semaine là, Ski est dispo jusqu'au 7 avril donc pas de soucis, et moi (Run) ça me convient aussi. Il faut maintenant trouver une station avec un beau domaine, un bon plan niveau tarif tant qu'à faire. J'ai vu que Paul avait posté une annonce pour partager son logement à la plagne, je vais voir ce qu'il en est.


Salut run, je suis en contact avec Seb, il habite à côté de chez moi et serait disponible la semaine du 23, a voir pour la semaine du 30, j?ai envoyé un mail à minnie et jattend sa réponse, le mieux serait de créer un groupe whatsapp ou on pourrait communiquer tous ensemble, ça serait plus pratique pour concrétiser le projet.

Répondre en citantRépondre