Forums

VILLARD DE LANS du 10 au 16 février

Pseudo Message
tinoval
Le 15/01/2019 à 20:38
Bonjour,
Je recherche un partenaire de ski pour un ou plusieurs jours.
J'ai 40 ans. Bon skieur, je passe partout.
Au plaisir.

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 03/02/2019 à 20:33
Salut, fais signe quand tu seras sur Villard. J'ai toutes mes matinées de libres et je peux monter skier à la demi-journée avec plaisir. Bonne skieuse (je préfère plutôt skier sous les sapins que sur la piste). Sylvie
Répondre en citantRépondre
tinoval
Le 04/02/2019 à 16:19
Bonjour Sylvie,
Je commence à skier le dimanche 10 février et toute la semaine suivante. N'hésite pas à me dire quand tu souhaites skier, je m'adapterai.
À bientôt.

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 05/02/2019 à 19:06
Ca marche. Je devrais pouvoir skier mardi matin 9h-11h ; Ensuite je dois descendre au bureau à Grenoble... On se contacte lundi soir.
Répondre en citantRépondre
tinoval
Le 05/02/2019 à 19:40
Ok pour moi c'est noté.
Répondre en citantRépondre
GILETS JAUNES
Le 06/02/2019 à 23:32
bonsoir je m'appelle Alexandre j'ai 28 ans je suis de la région parisienne (je ne suis pas un voyou) LOL je cherche un ou une partenaire voir même un groupe de skieur pour le mois de février a partir du 9 février.
je suis disponible tout le mois de février même le mois de mars on partage les frais bien-sur ( route logement et nourriture )
je suis en 4 roues je peu vous prendre avec moi si vous avez pas de voiture
je nés pas de réservation j'essaye de m?incruster (lol) dans un groupe ou si non partir avec une ou plusieurs personne.
mon niveau de ski rouge noire poudreuse
cordialement Alex mon numéro 0612281485

Répondre en citantRépondre
tinoval
Le 06/02/2019 à 23:53
Bonjour Alexandre.
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Toutefois, me concernant, je ne suis pas à la recherche d'une colocation ou d'un covoiturage mais d'un ou plusieurs partenaires de ski pour la semaine prochaine car je serai sur villard de lans.
En tout cas, bonne chance pour ta recherche.

Répondre en citantRépondre
Gilet jaune
Le 07/02/2019 à 00:00
Bonjour Alexandre.
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Toutefois, me concernant, je ne suis pas à la recherche d'une colocation ou d'un covoiturage mais d'un ou plusieurs partenaires de ski pour la semaine prochaine car je serai sur villard de lans.
En tout cas, bonne chance pour ta recherche.

Désoler je me suis tromper de rubrique en tout cas merci de ta réponse si spontané

Répondre en citantRépondre
tinoval
Le 11/02/2019 à 17:01
Ca marche. Je devrais pouvoir skier mardi matin 9h-11h ; Ensuite je dois descendre au bureau à Grenoble... On se contacte lundi soir.

Bonjour Sylvie.
Si tu es toujours disponible, dis moi par où tu rentres sur la station pour que nous puissions nous donner rdv.

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 11/02/2019 à 18:28
Salut, RDV 8h55 avec le forfait devant le bar « la Marmotte » à Côte 2000 (juste à côté du départ du télécabine et juste en face des caisses). Est-ce possible de partager un numéro de portable en message personnel sur ce forum ? Sinon? je serai habillée pantalon turquoise, veste noire, casque blanc avec autocollant La Grave-La Meije (et je n?ai pas internet sur mon téléphone ? si si ça existe encore - donc je n?aurai pas accès à ce forum)...
Répondre en citantRépondre
tinoval
Le 11/02/2019 à 19:17
Je rentre par les glovettes. Je préfère t'attendre en haut de la télécabine pré des preys ou cote 2000 du coup.
Mon numéro 0676932067. Appel moi.

Répondre en citantRépondre
tinoval
Le 11/02/2019 à 21:20
Je te propose de monter par la télécabine pré des preys (oeufs verts) et on se retrouve en haut juste après 9h à côté de la cabane en bois de l'esf.
J'aurais une veste orange, pantalon et casque noir.

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 11/02/2019 à 21:29
OK, ça marche pour cet endroit et horaire. Je te tel demain matin - si je ne te vois pas. A demain.
Répondre en citantRépondre
tinoval
Le 11/02/2019 à 21:51
Bonne nuit à demain.
Répondre en citantRépondre