Forums

Cherche partenaire de ski en mars

Pseudo Message
Eric
Le 13/01/2019 à 18:54
Bonjour,

Sportif, convivial , bon niveau de ski , la cinquantaine, etudie toutes propositions pour ne pas partir seul au ski en mars.

Répondre en citantRépondre
polo78
Le 13/01/2019 à 19:44
Bonjour,

j'ai 62 ans mais suis facile à vivre, flexible, encore assez sportif, bon skieur (poudreuse possible) . Je suis dans le même cas que vous. et je peux vous proposer de réserver une location commune début mars à Belle Plagne ou aux Arcs que je connais bien et aime bcp. Compter 400/500 € la semaine pour studio 4 personnes . Elargissement possible à autre personnes ? Trajet commun possible depuis IdF en voiture ? Rien de figé. A discuter.

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 15/01/2019 à 11:06
Bonjour,

Oui elargissement souhaitable .
Attendons encore pour voir si d autres personnes sont interesses.

Répondre en citantRépondre
peter
Le 15/01/2019 à 19:19
Bnjour, si vous etes intereser j avais louer un aparment a Tignes, posible pour 2 ou 3 persones, du 3 au 17 mars., posible une semaine ou 2 semaines. peter40@outlook.pt
Répondre en citantRépondre
Polo78
Le 16/01/2019 à 09:06
Désolé je viens de louer un appartement sur Belle Plagne du 9 au 16 mars. Mais vous trouverez sur Tignes des personnes intéressées . Je vois que ce forum est assez actif et il vous reste 2 mois pour en trouver. Bonne chance et bon séjour .
Répondre en citantRépondre
tino22
Le 16/01/2019 à 14:33
bon skieur confirmé 45 ans j'ai réservé un appartement très bien situé à Val thorens plein centre avec balcon du 09 au 16 mars 2019 je recherche 2 coéquipiers h ou f pour parcourir les 3 vallées que je connais très bien. convivialité et bonne heure et après ski dans la station. niveau pistes rouges noires toutes neiges
vivement le ski! laisser votre mail ou portable pour plus d'infos! covoiturage possible

Répondre en citantRépondre
Biche 05
Le 16/01/2019 à 15:21
Je trouve ce forum très sympa je ne savais même pas que ça existait.....je vois avec mon boulot si c est possible de poser des jours en mars mais franchement le concept M interresse j ai 57 ans habite les hautes alpes.....niveau ski je vais partout mais pas de hors piste je skie plutôt 3 ou 4 heures que la journée complète. ....je me considère comme facile à vivre plutôt extravertie qu introvertie aimant humour convivialité. ..voilà. ...je vois ça je reviens vers vous même si la savoie c est pas tout prêt. ....tant qu on y est peut être des gens du sud pourraient être interressee aussi par covoiturage....
Je croise les doigts pour mes congés. ...pas évident à l hosto grrr

Répondre en citantRépondre
janela
Le 17/01/2019 à 20:48
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, j ai 45 ans et bon skieur,niveau ski je vais partout mais pas de hors piste.janel
Carlos janela

Répondre en citantRépondre
polo78
Le 18/01/2019 à 09:26
Bonjour,

comme je l'indiquais précédemment, j'ai bien loué un studio 4 personnes à Belle Plagne du 9 au 16 mars 2019 dans la résidence Agate (Plein centre Belle Plagne) 350€ la semaine à se partager. J'ai contacté des amis qui doivent me donner une réponse prochainement . Je reviendrai vers ce forum très actif si j'ai une réponse négative. Dans cette attente, j'invite les personnes intéressées à se contacter mutuellement pour trouver un plan B sans attendre. Il reste des locations possibles, notamment à Belle plagne à 400€ la semaine (studio 4 personnes) à cette période en passant par le Bon coin.
Quoiqu'il en soit, en gardant le contact, il pourrait être sympathique de constituer un groupe de ski informel de bon niveau à Belle plagne pour skier ensemble la semaine du 9 au 16 mars (créer un groupe sur whatsapp pour faciliter la communication sur place. Je suis convaincu que cette formule souple et très économique co-location+co-ski + covoiturage (éventuellement) a bcp d'avenir.
Quelques conditions à cela : Bonne humeur, souplesse pour partager un petit appartement à plusieurs pendant une semaine, attitude coopérative (cuisine, courses, ménage), ouverture d'esprit.
Bonnes vacances à tous

Répondre en citantRépondre
eric
Le 18/01/2019 à 12:54
merci pour ces propositions
Nous pouvons encore attendre un peu pour voir si d'autres personnes sont intéressées.
Un équilibre H/F sera peut être possible et permettra plus de convivialité sur les pistes si les niveau sont au moins moyen/bons..
A suivre

Répondre en citantRépondre
pmalleret78@gmail.com
Le 18/01/2019 à 14:29
Oui . Tout à fait d'accord . La convivialité H/F est plus importante que le niveau de ski : Je ne suis pas un "fondu" de la piste :-) . A suivre
Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 20/01/2019 à 10:51
Je suis en congés du 10 au 16 mars.....en réalité à partir du 9 mais je bosse la nuit qui précède donc à moins d un covoiturage je ne prendrais pas la route sans avoir pionce un peu.....je suis interressee(...tel 0662675652 )si un groupe de 4 se constitue pour diminuer les frais hebergement....Éric qui a lancé l annonce pour skier en mars ne réponds pas....
L idée de constituer un groupe ou page messenger ou watts apps me semble bien....j aimerais bien ne pas être la seule femme....encore que je suppose qu il n y a que des hommes sympa et respectueux sur ce forum
Brigitte

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 20/01/2019 à 10:56
Je suis en congés du 9 au 15 mars....j aimerais aussi ne pas partir seule au ski....j ai un niveau moyen à bon mais je suis pas adepte du ski à la journée complète si il neige comme certains ou certaines....cool pour moi....c est les vacances.....j ai lu le mot de polo qui a loué à la plage. ...j étudié tout ça
Brigitte 56 ans

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 20/01/2019 à 14:38
Merci pour toutes ces propositions.
Je ne suis pas revenu vers vous avec une reponse precise car je n ai pas encore mes dates de conges precises pour mars.
Pas d inquiettude nous avons encore un peu de temps et les possibilites sont nombreuses.
Val thorens c est top pour skier sur tout le domaine des 3 vallees et assurance d avoir de la bonne neige.
Restons en contact

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 20/01/2019 à 14:50
Possibilite aussi de reserver des chambres dans un club MMV, bien moins cher que club med....
Répondre en citantRépondre
Aurore
Le 21/01/2019 à 18:48
Moi ça m intéresse, je suis en vacances du 6 au 22mars. J ai 33 ans et j ai un niveau assez bien.
J adore le ski...

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 21/01/2019 à 18:55
Faut créer un groupe fb ou watts apps et en discuter alors....
Mon profil fb Biche Char....en mp puis on ouvrira une page ski hollidays

Répondre en citantRépondre
peter
Le 21/01/2019 à 19:27
Aurore, Je viens de vous envoyer un message, si vous voulez faire la vie pour Tignes, nous pouvons rester deux ou trois personnes dans l'appartement. peter40@outlook.pt
Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 21/01/2019 à 19:52
Ahh si je comprends tout tignes c est pour les jeun's.....vu que je me suis manifestée bien avant et qu on ne M a pas proposé
Je déclare donc ouvert un groupe senior ski en mars....lol

Répondre en citantRépondre
peter
Le 21/01/2019 à 19:55
Salut skieurs, skieuses
Apartment a Tignes pour 4 personnes, du 3 au 17 mars 2019 et je recherche 1 ou 2 colocs, 1 ou 2 semaines.
Posible skier ensemble et partager de bons moments de rigolade!
J'ai 44 ans, je suis facile à vivre, je skie toutes les pistes de 9h à 17h, profil souhaité 25-60 ans.
Toute clarification envoyer un e-mail peter40@outlook.pt
je serai heureux de répondre....a bientôt!

Répondre en citantRépondre
Polo78
Le 22/01/2019 à 14:48
réponse à Biche05. Je comprends que vous souhaitiez ne pas être la seule femme comme je ne voudrais pas être le seul homme. En cuisine comme en groupe il faut un bon mélange. Les ambiances « entre hommes » me font fuir. Quant au respect, à la délicatesse , cela me semble aller de soi . Et je crois qu on peut esperer bcp plus: de l humour ,de la chaleur humaine, du plaisir à skier en groupe, de la convialité, de la curiosité , des echanges de la bonne cuisine ( à ma façon) . Je reviendrai vers ce forum quand j aurai la réponse de mes amis pour constituer et organiser un groupe. Pour la co location et/ou pour le faire du ski . . Ayant loué un studio à Belle Plagne je n envisage évidemment pas d aller skier à Tignes ou ailleurs . Mais chacun reste libre bien entendu. Bien à vous
Répondre en citantRépondre
tino22
Le 22/01/2019 à 21:19
Bonsoir Aurore je propose un appartement 4 personnes à Val Thorens plein centre reste 2 places. 9 au 16 mars
Je pars avec mon fils nous sommes bons skieurs tous les 2. Nous aimons la convivialité et l'après ski.
tino2235@sfr.fr
Laurent

Répondre en citantRépondre
Yves
Le 23/01/2019 à 20:33
Ahh si je comprends tout tignes c est pour les jeun's.....vu que je me suis manifestée bien avant et qu on ne M a pas proposé
Je déclare donc ouvert un groupe senior ski en mars....lol

Bonsoir.
Ou en êtes vous pour Mars ? Je suis Belge, bon skieur mais pas hors piste ou cool,, bonne condition physique, habitué à donner coups main souper, marrant comme un Belge, honnête mais malgré tout j'arrive à 65 ans.. Ce qui ne veux rien dire... Merci

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 23/01/2019 à 22:47
J attends la réponse pour mes congés. ...dans tous les cas val thorens avec tino..me tenterais bien car je ne connais pas....je saurais la semaine prochaine pour mes conges
Répondre en citantRépondre
Yves
Le 23/01/2019 à 23:11
bon skieur confirmé 45 ans j'ai réservé un appartement très bien situé à Val thorens plein centre avec balcon du 09 au 16 mars 2019 je recherche 2 coéquipiers h ou f pour parcourir les 3 vallées que je connais très bien. convivialité et bonne heure et après ski dans la station. niveau pistes rouges noires toutes neiges
vivement le ski! laisser votre mail ou portable pour plus d'infos! covoiturage possible

Bonsoir,
Tu es tjs en recherche équipiers ? Je connais val thorens, superbes pistes.. De que côté habites tu ? Je suis de Belgique.

Répondre en citantRépondre
Fifi14
Le 24/01/2019 à 14:13
merci pour ces propositions
Nous pouvons encore attendre un peu pour voir si d'autres personnes sont intéressées.
Un équilibre H/F sera peut être possible et permettra plus de convivialité sur les pistes si les niveau sont au moins moyen/bons..
A suivre

Suis intéressé pour mars hors vacances Philippe 60 ans bon niveau ski ma conjointe n'aime pas le ski!

Répondre en citantRépondre
polo78
Le 24/01/2019 à 14:35
J'ai finalement réuni un groupe d'amis pour partir du 9 au 16 mars 2019 à Belle Plagne. Je n'ai plus de place en co-location mais toujours la possibilité de constituer un groupe de ski (4/5 personnes ou plus) de bon niveau pour les personnes seules et intéressées, skiant sur Belle Plagne ou Plagne Bellecôte. Créer un groupe sur Whatsapp pourrait être une bonne solution pour communiquer sur place.

Bonne chance et bonnes vacances à Eric, Biche05, Tino, Peter , Aurore, Yves ....et les autres.


merci pour ces propositions
Nous pouvons encore attendre un peu pour voir si d'autres personnes sont intéressées.
Un équilibre H/F sera peut être possible et permettra plus de convivialité sur les pistes si les niveau sont au moins moyen/bons..
A suivre

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 24/01/2019 à 15:53
Merci polo78
Répondre en citantRépondre
peter
Le 24/01/2019 à 16:22
Merci...et bon ski.
Répondre en citantRépondre
eric
Le 25/01/2019 à 11:13
Merci Polo pour ton message , content de voir que tu as réussi à constituer un groupe.
Nous allons y arriver également même si il faut un peu de temps pour que les congés de chacun puissent être validés. Bon séjour !

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 31/01/2019 à 15:33
Bonjour à tous,
Merci pour ces nombreuses propositions.
Qui reste toujours interesse pour essayer de faire une petite synthese ?
Cordialement

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 31/01/2019 à 15:48
Bonjour à tous,
Merci pour ces nombreuses propositions.
Qui reste toujours interesse pour essayer de faire une petite synthese ?
Cordialement

Perso je pars avec tino à Val thorens.....vois Avé lui si il a encore de la place.....tu voulais aller où eric?

Répondre en citantRépondre
Titine56
Le 31/01/2019 à 16:07
Bonsoir Aurore je propose un appartement 4 personnes à Val Thorens plein centre reste 2 places. 9 au 16 mars
Je pars avec mon fils nous sommes bons skieurs tous les 2. Nous aimons la convivialité et l'après ski.
tino2235@sfr.fr
Laurent

Bonjour, 60 ans tonique et sportive, skie toute la journée . Je suis intéressée du 9 au 16 au départ de la Bretagne. Habituée aux groupes et cohabitions. Aime la convivialité. Martine

Répondre en citantRépondre
Yves
Le 31/01/2019 à 16:10
Bjr tu viens de quel région ?
Répondre en citantRépondre
rené83
Le 31/01/2019 à 16:32
Perso, je suis sur Serre-Che
Répondre en citantRépondre
Titine56
Le 31/01/2019 à 22:11
Je suis de Vannes
Répondre en citantRépondre
tino22
Le 01/02/2019 à 08:23

Bonjour, 60 ans tonique et sportive, skie toute la journée . Je suis intéressée du 9 au 16 au départ de la Bretagne. Habituée aux groupes et cohabitions. Aime la convivialité. Martine

Martine envoie moi un mail avec ton tel je te contacte pour te donner toutes les infos
tino2235@sfr.fr

Répondre en citantRépondre
Yves
Le 01/02/2019 à 08:58

Martine envoie moi un mail avec ton tel je te contacte pour te donner toutes les infos
tino2235@sfr.fr

Tino
Y a t-il encore de la place ? Yves merci

Répondre en citantRépondre
Titine56
Le 01/02/2019 à 14:05
Mon mail martinebily@live.fr
Cordialement.
Martine

Répondre en citantRépondre
Titine56
Le 01/02/2019 à 14:08

Martine envoie moi un mail avec ton tel je te contacte pour te donner toutes les infos
tino2235@sfr.fr

martinebily@live.fr
0663604654

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 01/02/2019 à 20:13
Moi ça m intéresse, je suis en vacances du 6 au 22mars. J ai 33 ans et j ai un niveau assez bien.
J adore le ski...

salut aurore moi c est david j ai 45 ans je suis a morzine du 16 au 27 mars j ai un appart j y serait certainenement seul ou avec un ami !!! je suis tres bon skieur

Répondre en citantRépondre
Yves
Le 01/02/2019 à 20:21
Bonsoir, je n'arrive plus à suivre qui fait quoi et où.. J'ai 64 ans pleine forme et bon skieur journalier. Je cherche en Mars et pas problème date. J'ai également possibilité location Valmorel 2 chambres (6pers) pour 500€ avec 1 parking. Soit avec quelqu'un ou autre solution suis preneur.
Merci

Répondre en citantRépondre
vero
Le 04/02/2019 à 17:45
Bonjour,
Je suis skieuse. 49 ans. Bon niveau. Pistes noires / poudreuse et toutes les autres couleurs évidemment. J'habite près de Toulouse. J'aime énormément skier. Je cherche à me joindre à un petit groupe de même niveau pour skier dans les Alpes une semaine. Idéalement hors période scolaire donc mars.
Pas de prise de tête, bonne humeur, apéro, glisse sur la journée, sérénité, pas de complication, partage et cela m'ira parfaitement. Pas compliquée à vivre et je porte mon matos ;-).
S'il reste une place dans un petit groupe, je suis preneuse. Merci
Bonne fin de journée.

Répondre en citantRépondre
tino22
Le 04/02/2019 à 22:16
Bonjour,
Je suis skieuse. 49 ans. Bon niveau. Pistes noires / poudreuse et toutes les autres couleurs évidemment. J'habite près de Toulouse. J'aime énormément skier. Je cherche à me joindre à un petit groupe de même niveau pour skier dans les Alpes une semaine. Idéalement hors période scolaire donc mars.
Pas de prise de tête, bonne humeur, apéro, glisse sur la journée, sérénité, pas de complication, partage et cela m'ira parfaitement. Pas compliquée à vivre et je porte mon matos ;-).
S'il reste une place dans un petit groupe, je suis preneuse. Merci
Bonne fin de journée.

Bonsoir Vero si jamais j'ai un desistement val tho du 9 au 16 mars
tino2235@sfr.fr laurent

Répondre en citantRépondre
vero
Le 05/02/2019 à 17:39
Bonjour,
J'ai posté un mail de recherche de groupe hier. Vous en avez constitué un définitivement ? ou pas ? Merci de me dire s'il reste de la place. Si oui, dans quelle station, avec qui, quelle semaine arrêtée et quel niveau de ski ?! ;-) Bye

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 06/02/2019 à 21:23
Bonjour,
J'ai posté un mail de recherche de groupe hier. Vous en avez constitué un définitivement ? ou pas ? Merci de me dire s'il reste de la place. Si oui, dans quelle station, avec qui, quelle semaine arrêtée et quel niveau de ski ?! ;-) Bye

Bonjour,
53 ans et bon niveau de ski ( je vais un peu trop vite ?), moins a l aise dans la poudreuse.
Je devrais etre dispo du 9 au 16 mars , je n ai rien reserve encore etant seul.
Bonne humeur , convivialite et after ski selon les envies de chacun , cool c est les vacances!
Ok pour joindre petit groupe ou un ou une partenaire.
Eric

Répondre en citantRépondre
miage
Le 08/02/2019 à 10:50
Bonjour,
Je pars à st gervais les bains du 23 fevrier au 3 mars. Je suis seule et recherche quelqu'un avec un bon niveau de ski.

Répondre en citantRépondre
YONYON
Le 08/02/2019 à 16:50
Bonjour,
Je pars à st gervais les bains du 23 fevrier au 3 mars. Je suis seule et recherche quelqu'un avec un bon niveau de ski.

Bonjour Miage,
Tu viens de quel coin, moi je viens de BE ? C'est pour voir si covoiturage possible ... merci Yves (yonyon)

Répondre en citantRépondre
Sylvain
Le 08/02/2019 à 17:00
Bonjour à tous.
J'habite Nantes, J'ai 44 ans et un niveau de ski/snow correct. Je ne sais pas skier hors piste.
Je cherche du monde pour skier sur les dates suivantes:
16/02 au 23/02 ou 09/03 au 16/03 ou 16/03 au 23/03.

J'aimerai me joindre à vous si la proposition est toujours d'actualité :)

Répondre en citantRépondre
miage
Le 11/02/2019 à 19:31
je viens de fontainebleau et toi?
Répondre en citantRépondre
miage
Le 11/02/2019 à 19:35
Je pars du 23 fevrier au 3 mars. j'ai loué un studio et je recherche qn avec un bon niveau ski.
Répondre en citantRépondre
miage
Le 11/02/2019 à 19:37
Je pars du 23 fevrier au 3 mars à st gervais les bains.
Répondre en citantRépondre
miage
Le 11/02/2019 à 19:40
du 23 fev au 3 mars à st gervais en loc studio.
Répondre en citantRépondre
Sylvain
Le 12/02/2019 à 07:33
du 23 fev au 3 mars à st gervais en loc studio.

Bonjour Miage.
Tout est indiqué dans mon post, provenance et dates.
Dommage. Tes dates ne correspondent pas aux miennes.

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 14/02/2019 à 07:36
Salut Eric,
Désolé si je n'ai pas lu toutes les postes (il y a tellement). Je suis plus ou moins dans la même situation (H, 48). Est-ce que votre groupe est déjà complet?
Moi, c'est uniquement 9-16 mars 2019. Je viens de poster aussi une nouvelle recherche sur ce site:
https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10626
Merci pour votre réponse
Nono

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 14/02/2019 à 07:38
Bonjour, vous cherchez toujours?
Je viens de lancer une recherche pour Tignes: https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10626
à+
Nono

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 14/02/2019 à 07:39
Bonjour, vous cherchez toujours?
Je viens de lancer une recherche pour Tignes: https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10626
à+
Nono

Répondre en citantRépondre
véro
Le 14/02/2019 à 09:46
Hello, J'ai fait un post en page 5. Je cherche à intégrer un groupe.
Dans mon 1er post j'indique mon âge et mon niveau de ski. Toujours intéressée à constituer un groupe, comme Eric. Tignes m'intéresse. Je connais bien. La date du 9 au 16 mars m'intéresse aussi. Sauf que le 9 j'ai un tournoi de badminton... donc je ne pourrai arriver que le 10 mars. Mais pas grave...
Je viens de Toulouse. Donc il reste à trouver l'hébergement à Tignes. Si le groupe se constitue bien sûr.
Bonne journée

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 15/02/2019 à 18:42
Bonjour,
J'ai posté un mail de recherche de groupe hier. Vous en avez constitué un définitivement ? ou pas ? Merci de me dire s'il reste de la place. Si oui, dans quelle station, avec qui, quelle semaine arrêtée et quel niveau de ski ?! ;-) Bye

Bonjour Vero,

Est-ce que vous êtes déjà fixées?

J'ai aussi posté une recherche sur la même période ( https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10626 ) et il semble que nos profils de ski et age iraient bien.

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 16/02/2019 à 08:41
Bonjour, vous cherchez toujours?
Je viens de lancer une recherche pour Tignes: https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10626
à+
Nono

Tignes On a une place a cause desistment..du 3 ou 17 mars, posibilite 1 ou 2 semaines, si tu es intereser......merci. peter40@outlook.pt

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 16/02/2019 à 09:00
Martine et moi même devions partir avec tino à Val thorens du 9 au 16 mars mais ce dernier ne donne plus suite....Donc nous recommencent une recherche.....sauf que Martine qui vient de Bretagne aimerait aussi un covoiturage car la savoie c est loin...de chez elle...
Perso j ai 57 ans skie de partout...j habite les alpes du sud ou il y a aussi de très jolies stations....facile à vivre....aimant convivialité humour........

Répondre en citantRépondre
polo78
Le 16/02/2019 à 10:06
Bonjour,

je vois sur ce forum de bons skieurs/skieuses souhaitant partir du 9 au 16 mars et cherchant des places ici ou là dans des locations effectuées par d'autres

Pour votre information, un exemple mais il y en a d'autres :

https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1521721610.htm/

autour de 350 euros le studio du 9 au 16 mars pour 4 personnes à Belle Plagne . Je ne suis pas propriétaire, seulement locataire d'un studio à la même période . La station est superbe, j'y reviens chaque année depuis 20 ans.

Cela fait 100 euros la semaine à 4 et pas bcp plus à 3. Le paiement se fait par virement sur un compte avec un correspondant identifié et un vrai contrat (Il faut s'en assurer mais je l'ai fait).

Une question me vient en suivant vos échanges : Pourquoi ne pas vous regrouper , notamment Nono, Eric, Biche ?

Si vous donnez suite, possibilité de constituer un groupe de ski convivial sur place par whatsapp avec 7 ou 8 participants.

Mon numéro : 06.67.55.17.04.

Quoiqu'il en soit, bonne chance !

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 16/02/2019 à 10:21
Bonjour,

je vois sur ce forum de bons skieurs/skieuses souhaitant partir du 9 au 16 mars et cherchant des places ici ou là dans des locations effectuées par d'autres

Pour votre information, un exemple mais il y en a d'autres :

https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1521721610.htm/

autour de 350 euros le studio du 9 au 16 mars pour 4 personnes à Belle Plagne . Je ne suis pas propriétaire, seulement locataire d'un studio à la même période . La station est superbe, j'y reviens chaque année depuis 20 ans.

Cela fait 100 euros la semaine à 4 et pas bcp plus à 3. Le paiement se fait par virement sur un compte avec un correspondant identifié et un vrai contrat (Il faut s'en assurer mais je l'ai fait).

Une question me vient en suivant vos échanges : Pourquoi ne pas vous regrouper , notamment Nono, Eric, Biche ?

Si vous donnez suite, possibilité de constituer un groupe de ski convivial sur place par whatsapp avec 7 ou 8 participants.

Mon numéro : 06.67.55.17.04.

Quoiqu'il en soit, bonne chance !

Ce qui veut dire que toi tu as déjà loue et déjà des coloc c est ca?...mais oui pourquoi pas un deuxième appart....j y réfléchis. ..je vois avec Martine. ....mais surtout si elle arrive à trouver un covoiturage....tu pars d ou toi?

Répondre en citantRépondre
Titine56
Le 16/02/2019 à 10:41
Bonjour, je suis la 2ème larguée par Tino 22, Laurent. Pas chouette de ne plus nous répondre, il aurait été plus clean de nous le dire simplement et de vive voix ! Bref, c'est un état d'esprit.... a trouvé mieux !
Martine, Vannetaise, 60 ans sportive, skie toute la journée, passe partout. Cherche à partager
séjour , joies de la glisse , bonne humeur ,bons repas et bonne bouteille. Pas compliqué, ni compliquée .
Partante de Rennes ou Nantes avec Biche, Brigitte avec qui j'ai fait connaissance GRÂCE à Laurent.

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 16/02/2019 à 10:48

Ce qui veut dire que toi tu as déjà loue et déjà des coloc c est ca?...mais oui pourquoi pas un deuxième appart....j y réfléchis. ..je vois avec Martine. ....mais surtout si elle arrive à trouver un covoiturage....tu pars d ou toi?


Re-salut Brigitte / Biche05.
Donc vous êtes de nouveau à la recherche? C'est bon pour vos congés?
Moi, je n'ai pas encore eu de réponse directe. A priori, je voulais aller à Tignes, comme je ne connais pas encore. Et hors vacances scolaires et hors période "étudiants" je pense que ça reste un bon plan. J'ai déjà été à la Plagne. C'est en effet très sympa, mais si possible j'aimerais changer pour découvrir ;-).
Si je vois bien, vous êtes presque "sur place"; Moi, j'ai la route de la Belgique (via Metz, Nancy etc.).
Dites-moi si vous avez toujours envie pour Tignes ou avez "la place" pour la Plagne (PS. Je ne vois pas vraiment l'appart à la Plagne, Bellecôte pour la bonne semaine ...)

Répondre en citantRépondre
Yonyon
Le 16/02/2019 à 10:53


Re-salut Brigitte / Biche05.
Donc vous êtes de nouveau à la recherche? C'est bon pour vos congés?
Moi, je n'ai pas encore eu de réponse directe. A priori, je voulais aller à Tignes, comme je ne connais pas encore. Et hors vacances scolaires et hors période "étudiants" je pense que ça reste un bon plan. J'ai déjà été à la Plagne. C'est en effet très sympa, mais si possible j'aimerais changer pour découvrir ;-).
Si je vois bien, vous êtes presque "sur place"; Moi, j'ai la route de la Belgique (via Metz, Nancy etc.).
Dites-moi si vous avez toujours envie pour Tignes ou avez "la place" pour la Plagne (PS. Je ne vois pas vraiment l'appart à la Plagne, Bellecôte pour la bonne semaine ...)

Pour nono
Pourrais tu me donner tes dates et quel région BE car j'y suis aussi..
Je sais avoir appart 2 chambres et parking Valmorel 500€...avos

Répondre en citantRépondre
Yonyon
Le 16/02/2019 à 10:57
Pour nono
Oublie... Tignes c'est très bien car avec cette chaleur faudra aller altitude...

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 16/02/2019 à 11:08
Pour nono
Oublie... Tignes c'est très bien car avec cette chaleur faudra aller altitude...

Salut Yonyon, C'est bien Yves? Tu viens de quel coin de la Belgique? Quel age? Moi de la commune de Habay (en Gaume).
Et je n'ai pas vraiment compris si tu conseilles Tignes ou si tu est fixé pour Valmorel. Tignes est plutôt haut et Valmorel (j'ai été il y a longtemps) ... pas tellement.
à toi ...

Répondre en citantRépondre
Yonyon
Le 16/02/2019 à 11:12
Pour nono
Oui c'est yves change en yonyon car il y avait déjà un yves.
Exact valmorel plus bas et j'ai pas d'objection pour Tignes, j'ai déjà été 2 ou 3 x..
Je suis de Waterloo..

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 16/02/2019 à 11:51
Pour nono
Oui c'est yves change en yonyon car il y avait déjà un yves.
Exact valmorel plus bas et j'ai pas d'objection pour Tignes, j'ai déjà été 2 ou 3 x..
Je suis de Waterloo..


Pour Yonyon (et Biche05 et Titine56?),
Donc je suis sur ton chemin et co-voiturage possible. T'as quel age? Moi 48.
J'ai contacté Biche05 pour voir si on arrive à constituer un petit groupe (à 4 serait plus sympa, je trouve). Je pense qu'elle aimerait qu'il y ait au moins une autre madame, evt. Titine56 ? à suivre

Répondre en citantRépondre
Yonyon
Le 16/02/2019 à 11:57
Pour nono
J'ai 64, bon niveau skis et sportif. Skis toutes pistes excepté noire très dangereuse et poudre possible quand elle est fraîche.. Caractère très jovial et taquin, en général je fais la cuisine et déjeuner mais ne veux plus être esclave des autres qui profitent à chaque fois. Tu peux voir profil sur fb leduc Yves.

Répondre en citantRépondre
polo78
Le 16/02/2019 à 12:09

Ce qui veut dire que toi tu as déjà loue et déjà des coloc c est ca?...mais oui pourquoi pas un deuxième appart....j y réfléchis. ..je vois avec Martine. ....mais surtout si elle arrive à trouver un covoiturage....tu pars d ou toi?


oui, j'ai une location, pas très bien foutue, donc vraiment pas commode pour 4 (pas de coin nuit) mais pas chère. Nous partons déjà à 3 et n'avons pas de place pour héberger une autre personne. Les amis qui m'accompagnent ne le souhaitent pas. Par contre il peut toujours être sympathique de constituer un groupe de ski sur place si c'est possible.

Je reviens sur Belle Plagne et ses avantages : Petite station sans voitures , constructions traditionnelles en pierre, bois et lauze assez esthétiques , altitude (2050m), belles vues, accès direct aux pistes en sortie d'immeuble, accès direct par télécabine au glacier, bonne ambiance de station avec des cafés et restaurants chaleureux. Je ne connais pas d'autre station qui aient l'ensemble de ces atouts. Côté pistes, toutes les (grandes) stations finissent par se ressembler plus ou moins me semble t-il.
Pour le co-voiturage , je pourrais éventuellement prendre une personne à partir de la région parisienne, mais il faut que je vois avec les autres participants s'ils acceptent.

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 16/02/2019 à 12:26
Pour nono
J'ai 64, bon niveau skis et sportif. Skis toutes pistes excepté noire très dangereuse et poudre possible quand elle est fraîche.. Caractère très jovial et taquin, en général je fais la cuisine et déjeuner mais ne veux plus être esclave des autres qui profitent à chaque fois. Tu peux voir profil sur fb leduc Yves.


D'accord avec toi. Ski comme toi. Parfait. Il y a 5 à 6 Yves Leduc sur fb :-(
Tu ne sera pas déjà sûr place, donc co-voiturage possible?

Répondre en citantRépondre
Yonyon
Le 16/02/2019 à 12:32
À nono
5~6 sur fb ? Pffff pollution.. ??
Photo suis sur skis...
Et actuellement retour skis de Suisse.. Bcp neige tombé lundi et maintenant fondue ??
Mail leduc.yves@gmail.com

Répondre en citantRépondre
jean
Le 16/02/2019 à 13:20
Bonjour ,il y plus de 70 msg sur ce post et au final on ne comprend plus qui part avec qui , a quel endroit et a quelles dates ? !
Ne serait t il pas judicieux que ceux qui cherchent encore des coskieurs(euses) ,ou ceux qui ont un groupe constitué ,se creent un nouveau post dans la rubrique "cherche partenaire de ski " avec leurs dates de séjour indiquée dans le titre , pour y voir plus clair et échanger efficacement ?

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 16/02/2019 à 13:38
Bonjour ,il y plus de 70 msg sur ce post et au final on ne comprend plus qui part avec qui , a quel endroit et a quelles dates ? !
Ne serait t il pas judicieux que ceux qui cherchent encore des coskieurs(euses) ,ou ceux qui ont un groupe constitué ,se creent un nouveau post dans la rubrique "cherche partenaire de ski " avec leurs dates de séjour indiquée dans le titre , pour y voir plus clair et échanger efficacement ?

D?accord avec toi. Mais personne ne réagisse sur mon post initial avec dates et destination claire. Donc j?invite Yonyon, Tine56 et Bich05 (et autres ?) à réagir sur mon post initial si tjs intéressé. Merci

Répondre en citantRépondre
Tine56
Le 16/02/2019 à 14:17
Suis partante avec Brigitte et nos amis belges . Pas facile de piger qui et qui et avec qui .......
Pourrais effectivement jusqu'à lyon

Répondre en citantRépondre
Tine56
Le 16/02/2019 à 19:33
Je vais prospecter pour les moyens d'arriver à la montagne le 9 ....... Tignes?
Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 16/02/2019 à 20:14
JE MET EN STANBY mon post précédent d une nouvelle recherche car tino 22 qui ne nous donnait plus signe de vie alors que le séjour était quasi bouclé. ...viens de nous envoyer un message il a eu un pb de santé expliquant ce silence de 4 ou 5 jours...il n en dit pas plus....j attends de savoir si il maintient car c est lui qui louait.....et je reviens au plus vite vous en informer de manière à ce que vous puissiez continuer votre projet....ce message s adresse à nono...désolée de ce contre temps.....mais je pense qu on sera rapidement renseignées. ...
Répondre en citantRépondre
Yves (yonyon)
Le 18/02/2019 à 17:32
Pour Tine 56 et Biche05
Bonsoir, nono et moi partirions la semaine du 9.03, avez-vous pris une décision car nous devrions clôturer ce voyage.
Grand merci et belle soirée

Répondre en citantRépondre
Biche05
Le 18/02/2019 à 17:38
Nous sommes desolees...mais laurent à eu un souci de santé qui expliquait son silence...mais il nous a dit qu il maintient le séjour. ...Donc nous n irons pas avec vous...cette année skiz bien et passez de bonnes vacances
Répondre en citantRépondre
yonyon
Le 18/02/2019 à 17:42
Pour biche
Vous allez sur quelle station ? On gonfle le groupe ?? :-))

Répondre en citantRépondre
Tine56
Le 18/02/2019 à 18:52
Ce serait effectivement sympa de gonfler le groupe. Laurent à réservé sur VALTHORENS....?
Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 24/02/2019 à 09:08

Suis intéressé pour mars hors vacances Philippe 60 ans bon niveau ski ma conjointe n'aime pas le ski!

Bonjour Philippe,
Avez vous trouver un groupe pour partir en mars ?
Nous partons du 9 au 16 mars, si ça vous intéresse. Voici mon adress internet :
christine.duforest@gmail.com
Bon dimanche cldt
Kinou

Répondre en citantRépondre
Mathieu 22
Le 27/02/2019 à 23:18
Salut j'ai réservé seul dans la station de PEISEY VALLANDRY à côté de vous.
Je n'ai pas très envie de skier tout seul.
Bon niveau de ski.25 ans
Pourrais ton échangé pour skier ensemble ?

Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 01/03/2019 à 15:45
Salut j'ai réservé seul dans la station de PEISEY VALLANDRY à côté de vous.
Je n'ai pas très envie de skier tout seul.
Bon niveau de ski.25 ans
Pourrais ton échangé pour skier ensemble ?

Vous répondez à quel message Mathieu ? Notre groupe est formé pour Morzine / Avoriaz. Avez vous eu des réponses ? Cldt

Répondre en citantRépondre