Forums

Cherche partenaire de ski ) Cherche snowboarder/snowboardeuse pour le week-end du 27 Janvier

Pseudo Message
Nico31
Le 10/01/2019 à 23:41
Bonjour,

Je suis Nicolas et j'habite à Nîmes. Je voudrais aller profiter de la station La Grave, très renommée pour le freeride. Je recherche un(e) vrai(e) amateur (j'arrête les parenthèses) de poudreuse. Mais évidemment, si quelqu'un qui habite dans le sud est disponible ce week-end là, on peut aller plus ou moins n'importe où tant que c'est pour rider :)

Répondre en citantRépondre
Nams11
Le 14/01/2019 à 07:02
Salut moi je suis de narbonne snowboardeur depuis longtemps 35 ans marié 3 enfants ? envie de rider comme un dingo j ai tout le matos gopro exct n importe quel grand domaine si possible à bientôt peut être
Répondre en citantRépondre
nam11
Le 15/01/2019 à 12:45
salut nico je suis de port la nouvelle et j aimerai rider jai tout le matos mai pas de locomotion j aimerai cette annee rider au grand valira au pas de la case ou n importe tiens moi au jus si jamais.
Répondre en citantRépondre
Nico31
Le 15/01/2019 à 22:29
Salut, je vise plutôt les alpes que les Pyrénées vu là où j'habite. Gran Valira est une grande et belle station, je la recommande. Très bon snowpark la bas
Répondre en citantRépondre