Forums

Coloc du 05/01 au 12/01 Avoriaz

Pseudo Message
Toccata
Le 17/10/2018 à 14:11
Bonjour,
Je devais partir en famille à Avoriaz ou Morzine et finalement tout le monde s'est désisté mais moi je veux partir quand même.
Je cherche donc quelqu'un ou même plusieurs personnes pour partager un logement sur airbnb ou autre, car il n'y a tout simplement pas de chambre simple à louer dans ces stations... (Morzine ou Avoriaz donc)
Si quelqu'un est dans la même situation que moi, bienvenue !
Alice

Répondre en citantRépondre
Alpargata
Le 28/10/2018 à 21:33
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation, je suis seule en cherchant des hébergements. Avoriaz est sans doute une belle destination pour le période de décembre-janvier-février. Quelles sont tes disponibilités de dates? Pour moi ce serait à partir du 26 février, voir 27, 28... en pouvant rester entre 7-10 jours.

Bonne journée,

Ana D.

Répondre en citantRépondre
Alpargata
Le 28/10/2018 à 21:34
Ah, je suis désolée. Je viens de me rendre compte que les dates étaient affichées dans le titre du message! Haha
Répondre en citantRépondre
Toccata
Le 29/10/2018 à 11:05
Merci de ton intérêt mais effectivement les dates ne collent pas, et j'en profite pour mettre à jour mon post : j'ai trouvé des amis avec qui partir donc mon message d'origine n'est plus valable.
À bientôt et bonne glisse !
Alice

Répondre en citantRépondre
Jeje50
Le 13/11/2018 à 20:32
Bonsoir malheureusement mes vacances tombent au mois de janvier . Cela fait tellement longtemps que je veux retourner en vacances de ski mais le probleme cest que mes amis ne sont pas en vacances a ce moment la et non plus la famille donc recherche colocataire a partir de janvier . Jeremy
Répondre en citantRépondre